katimag Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:04 Sujet du message: hotline Alice |
|
|
Bonjour,
A la lecture des messages de ce sujet, mon moral est un peu remonté. Abonné depuis plus de 2ans, je vis en ce moment des évènements très similaires avec l'Alicebox et sa hotline :
. pannes, coupures aléatoires et répétitives,
. technicien qui raccroche au milieu de la conversation,
. standardiste qui parle au milieu d'un hall de gare et vous demande de parler plus fort,
. à chaque appel on vous fait répéter 2 ou 3 fois votre n° de telephone, votre adresse, votre n° de portable, votre panne ...
. technicien qui ment, en accusant mon téléphone de ne pas être compatible ADSL, alors que Darty m'affirme qu'il est compatible (comme tous les téléphones vendus actuellement, est-ce exact ?)
. et en bref aucune solution efficace apportée.
Actuellement, je cherche le moyen de les quitter le plus rapidement possible et sans souci.
Est-ce réalisable ? |
|
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:59 Sujet du message: Re: hotline Alice |
|
|
Bonjour Katimag, et bienvenue
| katimag a écrit: | Abonné depuis plus de 2ans, je vis en ce moment des évènements très similaires avec l'Alicebox et sa hotline :
...
Actuellement, je cherche le moyen de les quitter le plus rapidement possible et sans souci.
Est-ce réalisable ? | Il y a toujours moyen, mais encore faut-il qu'il soit adapté à ta situation.
Si tu n'as pas effectué de modification de ton contrat depuis moins d'un an, tu es libre de partir quand tu le souhaites.
Sinon il te faudra procéder à une mise en demeure préalable par LR-AR.
Pour ta résiliation, ce guide pourra t'aider _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|