Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Hotline] Délais d'attente annoncés
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 08:07    Sujet du message: [Hotline] Délais d'attente annoncés Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 00:22; édité 2 fois
danielfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

orange ne pratique t'il pas la gratuité du temps d'attente ?

Et pour ma part, dans ma signature de mail, et je ne travaille ni pour un opérateur de téléphonie, ni pour un FAI, il y est écrit: 90% des problèmes informatiques (et aussi d'accès à l'internet) se situent entre le fauteuil et l'écran de l'ordinateur!!! Very Happy

90% des problèmes informatiques se trouvent entre le siège et l'écran de l'ordinateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise, pour ceux qui seraient surpris de voir un technicien Tele2 parler de la hotline Orange, que Tech-Tele2 est abonné Orange à titre personnel.

danielfi a écrit:
orange ne pratique t'il pas la gratuité du temps d'attente ?
Si, l'attente avant de parler à un premier interlocuteur n'est pas facturée. On ne peut donc pas penser qu'Orange chercher à faire attendre plus longtemps que nécessaire ses clients pour leur facturer plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 00:22; édité 1 fois
Legascon
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi téléphoner à un numéro horriblement cher et saturé alors qu'il y a des adresses mail gratuites :

assistance commerciale = service.client.internet@orange.fr

assistance technique = assistance.technique.internet@orange.fr

au moins on a une trace écrite si la réponse est complètement naze. ça permet de justifier un geste commercial de l'opérateur.

si le problème suppose un règlement par téléphone, tu fais comme moi:

-soit tu vas téléphoner depuis l'agence france télécom du coin.
-soit tu gardes précieusement ta facture détaillée de téléphone et tu l'envoies au service clients d'orange à Bordeaux pour remboursement par un geste commercial. cependant il faut que ce soit eux les fautifs pour que cela marche (saturation hotline, ligne adsl pas montée dans les temps ou mal ; modem HS, filtres HS, réponse hotline totalement à côté des pompes, etc.)

Dernière édition par Legascon le Dim 22 Oct 2006 - 10:12; édité 2 fois
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tech-Tele2 a écrit:
Non ça ne change rien au souci, car si je n'appel pas d'une ligne Fixe FT je serais facturé (c'est préciser lors de l'appel)...
Effectivement, pour ceux qui appellent d'un mobile c'est un autre problème. Par contre, pour l'instant, être abonné Orange suppose d'avoir une ligne téléphonique France Télécom classique, donc pourquoi ne pas l'utiliser pour appeler la hotline ?

Tech-Tele2 a écrit:
Deplus c'est pour ma part de l'abus car je poireaute au téléphone 7 minutes pour qu'on me sorte au dernier moment de rappeler ultérieurement...
Là c'est lourd, bien sûr. Le risque opposé est de tomber sur une hotline répondant 9 fois sur 10 "tous nos conseillers sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement". Il faudrait voir si le problème que tu signales se produit régulièrement ou si c'est exceptionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

weaponsb
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

apelle le 3901 :p
Legascon
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

l'autorisation de prélèvement est téléchargeable depuis "mon compte" (onglet mon mode depaiement) sur le site orange

si tu as essuyé des frais bancaires, demande par mail un geste commercial au service client pour les compenser. si refus : médiation avec le service conso oriange ou lrar en arguant que tu n'as pas reçu le document d'autorisation de prélèvement.

Dernière édition par Legascon le Dim 22 Oct 2006 - 10:17; édité 1 fois
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

gege02
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon pour un probleme commercial on appelle pas une assistance technique je vois pas ce qu'il pourrait y faire c'est du temps de perdu, on appelle directement l'assistance commerciale
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 - 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tech-Tele2 a écrit:
Deplus c'est pour ma part de l'abus car je poireaute au téléphone 7 minutes pour qu'on me sorte au dernier moment de rappeler ultérieurement alors qu'il dise qu'au début mon appel va être traiter et qu'il y a 5 à 8 minutes d'attente.

si orange te convient pas tu peut toujours partir chez Télé2 Laughing Laughing

et en effet c'est comment la hotline technique et le service client de Télé2 ??
irréprochable ?? cela m'étonnerais
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 - 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

lucca
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 - 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comme télé2 travaiile aussi bien pour télé2 ..et Orange peut être pourra t-il répondre à une question :
J'ai migré du bas au haut débit, mais après souscription on me dit que malheureusement ma ligne est multiplexée. Le test Ariase et FT me disents Félicitations vous êtes éligible à l'ADSL. Que faire?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 - 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tech-Tele2 a écrit:
Je travail pour une filiale de TelePerformance, et on fait le support technique pour Club Internet Tele2 et Orange

oui donc je vois pas très bien l'utilité du post car les hotlines qui mieux que toi les connait et en plus celle d'orange en technique Shocked

appel tes collègues de la plateforme service clients de orange entre gens du meme bord ça devrait aller comme sur des roulettes Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: