simplynamed Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 - 23:17 Sujet du message: Hettange grande "soit-disant" 100 % connectable. |
|
|
J'habite Hettange Grande (57330) en Moselle et nous avons reçu il y a plusieurs mois un joli tract de FT qui disait :
"Ca y est ! Vous pouvez vous connecter à l'Adsl"
Il y avait même une réunion d'infos pour les non-initiés.
Je vérifie le jour même et ma ligne n'est pas elligible !!! Et toujours pas depuis.
Ils faut patienter ils disent ! Mais ça fait 2 ans qu'on habite ici et on fait que ça, patienter !! et surtout on est pas en rase campagne non plus !!
Que faire ??!!  |
|
| Haut de page |
|
 |
R@3Ky Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 - 00:06 Sujet du message: |
|
|
bah les contacté je pense ou contacté Ariase par tél ou par mail ou ce forum ( )
sinon quand tu marques "Mais ça fait 2 ans qu'on habite ici et on fait que ça, patienter !! et surtout on est pas en rase campagne non plus " ca me fais pensé a mon cas
lol 4 et demi que j'attend l'adsl et j'habite en plein centre ville qui compte 10200 habs et a côter de ma ville, une autre aglomeration de + de 190000 habs.
enfin bon bon courage j'espere que tu l'aura rapidemant
+ |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
Posté le: Mar 29 Juin 2004 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'habite La Maxe, 2 kms à vol d'oiseau de Metz. La commune est full adsl sauf que 99 % des habitants sont trop éloignés du central téléphonique.
L'éligibilité pour tous devrait se faire pour la fin de l'année. Perso, j'y crois pas. |
|
| Haut de page |
|
 |