Posté le: Mer 23 Juin 2004 - 23:17 Sujet du message: Hettange grande "soit-disant" 100 % connectable.
J'habite Hettange Grande (57330) en Moselle et nous avons reçu il y a plusieurs mois un joli tract de FT qui disait :
"Ca y est ! Vous pouvez vous connecter à l'Adsl"
Il y avait même une réunion d'infos pour les non-initiés.
Je vérifie le jour même et ma ligne n'est pas elligible !!! Et toujours pas depuis.
Ils faut patienter ils disent ! Mais ça fait 2 ans qu'on habite ici et on fait que ça, patienter !! et surtout on est pas en rase campagne non plus !!
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 - 00:06 Sujet du message:
bah les contacté je pense ou contacté Ariase par tél ou par mail ou ce forum ( )
sinon quand tu marques "Mais ça fait 2 ans qu'on habite ici et on fait que ça, patienter !! et surtout on est pas en rase campagne non plus " ca me fais pensé a mon cas
lol 4 et demi que j'attend l'adsl et j'habite en plein centre ville qui compte 10200 habs et a côter de ma ville, une autre aglomeration de + de 190000 habs.
enfin bon bon courage j'espere que tu l'aura rapidemant
+
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
Posté le: Mar 29 Juin 2004 - 11:57 Sujet du message:
J'habite La Maxe, 2 kms à vol d'oiseau de Metz. La commune est full adsl sauf que 99 % des habitants sont trop éloignés du central téléphonique.
L'éligibilité pour tous devrait se faire pour la fin de l'année. Perso, j'y crois pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum