François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 - 10:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison à mon avis.
Techniquement une zone 30Mega est une zone câblée (un réseau HFC - Hybrid Fiber cable).
en revanche, en 100Mega, il s'agit du réseau FTTLa (fibre jusqu'au dernier amplificateur) beaucoup plus fiable et efficace. Ta ville sera bientôt couverte a priori
Un reportage qui t'éclairera sur le sujet :
http://www.ariase.com/fr/reportages/fibre-numericable.html
Pour Darty, sache qu'ils utilisent exactement le réseau de Numericable. Ce qui change ce sont certaisn services (installation à domicile), l'assistance et le prix (modem loué chez Darty mais gratuit chez Numericable...).
En tout cas, lors de ton choix, n'oublie pas de nous appeler au 02 99 36 30 54 ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
lea4 Je participe

|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci
j'attends patiemment
et je sais que Darty utilise la fibre ou le cable de numéricable.
Je te tiendrai au courant de la suite des événements. |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 - 07:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à mon post Numéricable au Mans, je me pose des questions quant à posséder une installation de ce type dans l'appartement que je loue.
Petite précision importante je pense: je ne possède qu'un ordinateur portable!
Puis je être éligible à l'offre Numéricable ? D'après leur site oui mais je suis situé au 3ème étage.
La formule Fibre+Tél me tente beaucoup à 19.90€ jusqu'au 16 octobre.
Quels sont vos opinions? Votre avis sur Numericable? Il pense y avoir beaucoup d'insatisfaction! |
|
| Haut de page |
|
 |
lea4 Je participe

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 - 17:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
regarde si tu ne peux pas avoir d autres formules, avec d''autres fournisseurs
Perso à force de lire le net... je crois que je vais m'abstenir pour l'instant de prendre numéricable, a moins que le SAV change.
D'ailleurs je vais aller au bureau de numericable de ma ville, voir un peu ce qu'on en dit. |
|
| Haut de page |
|
 |