| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 20:23 Sujet du message: HELP,svp!Plus de téléphonie ni internet depuis un mois!! |
|
|
Bonsoir,
C'est en désespéré que je m'inscris sur ce forum pour espérer trouver une solution à mon problème et avoir votre avis.
Mon histoire ressemble à celle de tant de clients de Neuf Télécom.
J'y suis abonné depuis Septembre 2006,en dégroupage total et j'ai l'offre 100%Neuf.
Jusqu'au 16 Juillet 2007,je m'en accommodais car le débit n'a jamais dépassé les 8Méga(au lieu des 20 promis) et des déconnexions intempestives et fréquentes se produisaient sans protestation de ma part!(J'aurais du protester).
Depuis le 16 juillet 2007 au matin et à ce jour,plus de téléphonie ni internet ni TV.
Je vous épargne la colére et la frustration ainsi que la galére pour rester joignable et joindre les autres!!
Bien évidement,je suis à ce jour à plus de 150 euros en frais pour appel à une hotline aussi injoignable qu'inefficace!
Et pour faire payer plus,le serveur vocal ne reconnait mon numéro qu'une fois sur 100 !!
La réponse est toujours la meme,votre dossier est en cours de traitement,patientez!
Je rappelle que le probléme serait un probléme de synchronisation?
On devait envoyer un technicien qui n'est jamais venu!
J'ai fini par renoncer à appeler le service technique ,clientéle,réclamations et tous les services inimaginables de Neuf!!!!!!
J'ai envoyé il y a 15 jours une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR et à ce jour AUCUNE REPONSE!
J'ai relancé par é-mail,toujours aucune réponse!
Qu'auriez vous fait à ma place pour aboutir!
S'il y a un technicien de Neuf dans le forum,son aide serait précieuse!
Merci d'avance,
Un client de Neuf trés en colére. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 22:26 Sujet du message: Re: HELP,svp!Plus de téléphonie ni internet depuis un mois!! |
|
|
| Alvaro75 a écrit: | | Bonsoir, |
Bonsoir et Bienvenue
| Citation: | | J'ai envoyé il y a 15 jours une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR |
Qu'y demandais-tu et quel délai leur accordais-tu? _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
Django19 Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 22:53 Sujet du message: |
|
|
Punaise ça fait peur ce genre de situation, moi qui voulait bientot m'abonner a Neuf...
Quand on lit ce genre de témoignages, ça refroidit pas mal...
Je te souhaite bonne chance en tout cas. |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Code: | Bien évidement,je suis à ce jour à plus de 150 euros en frais pour appel à une hotline aussi injoignable qu'inefficace!
Et pour faire payer plus,le serveur vocal ne reconnait mon numéro qu'une fois sur 100 !! |
Je rappel que l'attend est gratuit d'une ligne fixe , jusqu'au ceux que vous avez un techniciens au téléphone
Ensuite
| Code: | | et des déconnexions intempestives et fréquentes se produisaient sans protestation de ma part!(J'aurais du protester) |
avez vous vérifié si pas de condensateur dans vos prises téléphonique? si sur rallonge téléphonique la retiré, voir testé votre neuf-box sur une autre prise téléphonique chez vous
Au niveau des diodes celle indiqué "DSL" clignote ou pas ?
| Code: | | Je rappelle que le probléme serait un probléme de synchronisation? |
avez vous la possibilité de testé avec une autre neuf-box ?
Cdlt, _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 11:38 Sujet du message: Re: HELP,svp!Plus de téléphonie ni internet depuis un mois!! |
|
|
| prououou a écrit: | | Alvaro75 a écrit: | | Bonsoir, |
Bonsoir et Bienvenue
| Citation: | | J'ai envoyé il y a 15 jours une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR |
Qu'y demandais-tu et quel délai leur accordais-tu? |
Bonjour,
Et merci pour l'accueil et l'attention accordée à mon problème.
Je m'excuse d'avoir posté et de ne pas avoir répondu hier soir car je suis dépendant d'une connexion internet chez des amis.
J'ai envoyé la lettre de mise en demeure en AR le 29 juillet 2007 et elle a été reçue le 31 juillet 2007(Adresse:NEUF CEGETEL?Service des Réclamations,92659 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX)
J'y expliquais qu'après 15 jours de démarches auprès du service technique par téléphone et par mail,sans résultat,j'exigeais sous 72 heures de :
-rétablir un service complet tel qu'il est décrit dans les CGU
-de me rembourser tous les frais engagés à ce jour pour joindre la hotline,
A défaut,je saisirais le juge de proximité et me reservais le droit de porter plainte aupres du tribunal compétent.
A ce jour,soit 14 jours (au lieu des 3 jours que je leur ai fixés),le service n'est toujours pas rétabli et je n'ai reçu aucune réponse de la part de Neuf.
J'ai relancé par téléphone et mail sans résultat!!!
Mon dossier serait transmis au réseau???Il s'agirait d'une coupure sur l'infrastructure,me dit on au dernier appel le 6 aout 2007!!!
Je ne sais plus quoi faire?
Dernière édition par Alvaro75 le Sam 11 Aoû 2007 - 12:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | Bonsoir,
| Code: | Bien évidement,je suis à ce jour à plus de 150 euros en frais pour appel à une hotline aussi injoignable qu'inefficace!
Et pour faire payer plus,le serveur vocal ne reconnait mon numéro qu'une fois sur 100 !! |
Je rappel que l'attend est gratuit d'une ligne fixe , jusqu'au ceux que vous avez un techniciens au téléphone
Ensuite
| Code: | | et des déconnexions intempestives et fréquentes se produisaient sans protestation de ma part!(J'aurais du protester) |
avez vous vérifié si pas de condensateur dans vos prises téléphonique? si sur rallonge téléphonique la retiré, voir testé votre neuf-box sur une autre prise téléphonique chez vous
Au niveau des diodes celle indiqué "DSL" clignote ou pas ?
| Code: | | Je rappelle que le probléme serait un probléme de synchronisation? |
avez vous la possibilité de testé avec une autre neuf-box ?
Cdlt, |
Bonjour,
Mais quand on n'a plus de ligne téléphonique et qu'on doit appeler par son portable,le temps d'attente n'est pas gratuit.
D'autre part,il fallait que je fasse parfois une cinquantaine voire une centaine d'appel pour que le serveur vocal reconnaisse mon numéro.
J'ai signalé cette défaillance du serveur vocal et on m'a conseillé de faire 00 00 00 00 00 au lieu de mon numéro,rien à faire,ça ne passait pas.
Il a fallu que j'appelle de chez des amis pour avoir acces aux conseillers techniques ou de clientèle.
Il va de soi que j'avais testé ma ligne auparavant(et elle fonctionnait avant le 16 juillet 2007):pas de rallonge,filtre testé,modem débranché puis rebranché,essai de mon modem chez des amis etc etc..
Aucun résultat.
Voir post pécédent où on m'a expliqué que c'était "une coupure sur l'infrastructure"
Qu'en pensez vous?
Et merci d'avance pour ce que vous ferez. |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 14:14 Sujet du message: |
|
|
répond pas vraiment au question cela  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: |
répond pas vraiment au question cela  |
Je reformule ma réponse:
-pas de condensateur dans la prise téléphonique
-pas de rallonge
-Je n'ai qu'une seule prise téléphonique mais j'ai testé ma neuf box chez un ami
-Les diodes "DSL" ne clignotent pas.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 - 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Up Up Up,svp pour resoudre mon probleme, |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 - 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé étant en week-end, je ne suis pas vraiment présent sur les forums
| Code: | | -Je n'ai qu'une seule prise téléphonique mais j'ai testé ma neuf box chez un ami |
Et fonctionne ou pas ? _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 - 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | Bonjour,
Désolé étant en week-end, je ne suis pas vraiment présent sur les forums
| Code: | | -Je n'ai qu'une seule prise téléphonique mais j'ai testé ma neuf box chez un ami |
Et fonctionne ou pas ? |
Merci pour la reponse rapide en week-end.
Oui,elle fonctionne bien chez un ami abonne egalement chez Neuf. |
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 11:51 Sujet du message: |
|
|
Up Up Up Up Up
Je viens d'appeler le ST : le discours est invariablement le même "votre dossier est en sous traitance,je vous comprends''
L'opératrice m'explique cette fois ci que c'est un problème de synchronisation et que mon dossier est dans les mains du réseau???????
Le hic c'est qu'il n'a ete transfère que le 23 juillet 2007.Or le service est interompue depuis le 16 juillet ET que j'ai signale le probleme le jour meme.
Cet apres-midi,je saisis le juge de proximité .
Je vous tiendrais au courant..... |
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
Up Up Up Up .
La société Neuf bénéficie du creux du aux vacances.
Plutôt que de voir le juge de proximité,je lui ai envoyé ce jour un courrier en recommande avec AR et normalement je le vois a la fin de ce mois pour constituer un dossier.
En attendant,que reçois je ce matin de Neuf? La facture comme si il ne s'est rien passé!!!!!!!!
Neuf Telecom me demande de payer les 2 mois d'abonnement par avance pour un service inexistant.
Heureusement que j'avais révoqué le prélèvement automatique depuis longtemps et c'est ce que je conseille a tous les abonnés de Neuf et autres FAI dont on n'est pas satisfait.C'est la seule facon pour ne pas etre prélevé abusivement.J'ai opté pour le choix de payer par chèque après réception de la facture.
Je constate que le technicien 9T de ce forum Sebastien9T ne répond plus a mes posts!
Meme en ultime recours,on n'arrive pas a joindre 9T via le forum.  |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 17:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
désolé, je ne suis pas 24/24 et 7j/7 sur les forum.
Mais au vus de votre derniers message, je ne peut plus intervenir sur votre problème pour la raison que vous stoppez les prélèvements _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | bonjour,
désolé, je ne suis pas 24/24 et 7j/7 sur les forum.
Mais au vus de votre derniers message, je ne peut plus intervenir sur votre problème pour la raison que vous stoppez les prélèvements |
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas dit ou écrit que j'ai stoppe les prélèvements.
J'ai écrit que perso depuis plus d'un an j'avais opté pour payer par chèque a la réception de la facture quitte a payer un timbre au tarif en cours.
Mes factures ont toujours été payées sinon il y a longtemps qu'on m'aurait coupé la ligne.
Et d'ailleurs,je persiste a conseiller a tous les abonnés a révoquer(et non pas suspendre) le prélèvement automatique et opter pour le paiement par cheque ou carte bancaire(et non pas TIP) a la réception de la facture.
Par contre,vous ne répondez pas au fait que 9T demande a un client de payer d'avance(les deux mois d'abonnement) pour un service qui n'est pas assuré depuis le 16 juillet 2007?
Il faudra peut etre que 9T résolve le le problème en rétablissant la ligne avant d'envoyer une facture,ne pensez vous pas?
Par ailleurs vous n'avez même pas pris la peine d'examiner mon dossier.Alors,comment pouvez vous vous prononcer sur quelque chose que vous ne connaissez pas?
Désolé,mais encore une fois,je constate que 9T traite ses clients avec mepris !!!!!!!!
Cordialement, |
|
|
 |
|