Help!

ELODIEMO
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 18:30 Sujet du message: Help! Répondre en citant

Bonjour,je déménage la semaine prochaine et je n'arrive pas à joindre le service clientèle de neuf pour obtenir mon numéro de retour pour renvoyer mon modem.On me trimballe (un serveur me pose des questions auxquelles je dois répondre en appuyant sur le numéro de tèl correspondant pour aboutir à "trop d'appels,nous ne pouvons donner suite.....blablabla")J'ai essayé toutes les combinaisons du serveur:problème techniques,d'offrs,...pour au moins réussir à avoir un interlocuteur vivant au bout du téléphone mais en vain,et ceci depuis plusieurs jours.
Que dois-je faire,car là vraiment je perds patience et cela m'exaspère.Merci par avance si vous avez une solution.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 21:13 Sujet du message: Re: Help! Répondre en citant

ELODIEMO a écrit:
Que dois-je faire,car là vraiment je perds patience et cela m'exaspère.Merci par avance si vous avez une solution.
Tu laisses le téléphone, ça coûte cher (mais tu as peut-être les moyens) et ça ne laisse pas de trace.

Tu passes par l'assistance en ligne (2 par Mail) et tu adresses un mail quand tu as franchi les questionnaires, en y mentionnant que le téléphone est inaccessible Cool (tu prends une capture d'écran ou une copie de ton message avant de l'envoyer).

S'il n'est pas anormal de demander un contact préalable par téléphone, il est absolument anormal de rendre ce contact impossible par insuffisance du service qui est au bout.

Si tu n'as pas encore adressé ta lettre de résiliation, tu peux y demander à ce que te soit indiquée la procédure de retour du modem.

Rappels résiliation

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
ELODIEMO
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 14:04 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout.Mais après je ne sais plus combien de tentative j'ai fini par les avoir,seul hic pour le renvoi du matériel et tout il m'ont donné une adresse différente de celle qu'il y a sur votre site.Donc je m'interroge Question
Je pense tout de même que je dois prendre en compte ce que le service client m'a dit mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème et qu'il ne me diront pas qu'il n'ont jamais reçu mon matériel.
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 15:59 Sujet du message: Répondre en citant

ELODIEMO a écrit:
... il m'ont donné une adresse différente de celle qu'il y a sur votre site.Donc je m'interroge Question
... avant d'envoyer le modem, tu leur envoies un mail confirmant que tu as bien pris note de l'adresse : (l'adresse qu'ils t'ont donnée) , pour le retour de ce modem suite à ta résiliation.

Ainsi soit tu n'as aucun écho ou confirmation, et tout est ok, soit il y a erreur et ils ne rectifient pas: tu pourras t'en justifier en cas de difficulté.

ça va te prendre quelques minutes, pour avoir une assurance au cas où ... Wink

un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
ELODIEMO
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 13:24 Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pr m'avoir éclairé! Smile
Haut de page
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 14:30 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

faîtes moi un MP avec l'adresse que l'on vous a indiqué et je regarde cela

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
ELODIEMO
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 14:36 Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais une personne de neuf ma envoyé un mail pour confirmer l'adresse qu'ils m'avaient donné au téléphone et ceci en très peu de temps donc merci beaucoup!
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 18:57 Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion:
tu aurais d'emblée eu recours au mail, tu n'aurais pas perdu ton temps et, si besoin, tu disposais d'un document écrit justifiant de ce que tu t'étais conformé aux instructions données Surprised

Haut de page
   Index -> Forum Juridique -> Résiliation

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com