Posté le: Jeu 21 Fév 2008 - 17:58 Sujet du message: help connection free en wifi
bonjour,
je n arrive pas a me connecter en wifi sur la freebox, je ne comprend plus rien pourant j ai fais les bonnes manip il me semble.
svp besoin d'un coup de pouce.
j arrive a voir le nom de ma connection quand je branche ma cle wifi mais apres soit sa décroche et sa me met lecture du réseau un truc dans le genre et il met impossible de naviguer sur le net de toute facon .
svp help
Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 14:48 Sujet du message:
Bonjour,
Tout d'abord depuis ton inferface de gestion, il faut que tu actives le WiFi : tu choisis ta clé WEP ou WPA...
Ensuite sur ton PC (c'est quoi ? XP ? Mac ? Linux ?) tu dois pouvoir voir le réseau WiFi de ta FB. Puis tu vas pour te connecter, tu saisis ta clé de sécurité. Normalement tu devrais être connecté.
Si c'est pas le cas, esssaie de passer ton PC en IP Fixe. Ton PC reçoit-il une IP de la FB ?
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 10:18 Sujet du message:
Si t'as freebox est en mode routeur, il faut donner un ip fixe à ton réseau wifi de ton ordi (comme pour le réseau éthernet quoi) ... Sinon laisse en IP automatique.
Ah petite précision : n'oublie pas de rebooter la freebox (= débrancher puis rebrancher) pour qu'elle prenne en compte le passage en wifi ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum