boucaud.jf Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 14:35 Sujet du message: HD disponible sur la totalité du réseauNuméricable ? |
|
|
je suis un nouvel abonné numéricable depuis début juillet 2008. J'habite la banlieu lyonnaise (Lissieu) Je n'arrive pas a savoir si la HD doit fonctionner chez moi. Suivant l'interlocuteur numéricable la réponse est différente. Pouvez-vous me confirmer que tous les abonnés numéricable peuvent recevoir la HD, peut importe l'adresse de l'abonné ????
sous réserve de posseder le bon matériel évidemment.... |
|
| Haut de page |
|
 |
violay Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:43 Sujet du message: au sujet débit 100 méga |
|
|
| Bonjour, en réponse à ta question et si tu consultes la carte numéricâble, tu verras que pour le moment l'accès au 100 méga (fibre optique) est limité à Lyon, Villeurbanne et Bron ; l'ancien réseau NOOS/UPC (département restant du Rhône) ne semble pas encore équipé. |
|
| Haut de page |
|
 |
duacuob Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 06:40 Sujet du message: |
|
|
oui, mais certaines personne de numéricable m'assure que le fait de recevoir la HD n'a rien a voir avec la fibre.....on peut recevoir la HD sans avoir la fibre parait-il ...est-ce vrai ?
..j'ai appelé encore numericable hier, 28 aout 2008, la personne m'annonce que d'apres mon adresse je suis en fibre!!!! allée du chateau 69380 Lissieu |
|
| Haut de page |
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2346 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce qui t'est annoncé par téléphone n'a aucune valeur juridique, il faut de l'écrit pour confirmer cette information et pouvoir se retourner contre Numéricable au cas où elle s'avère fausse après que tu te sois abonné. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| val1984 a écrit: | Bonjour,
Ce qui t'est annoncé par téléphone n'a aucune valeur juridique, il faut de l'écrit pour confirmer cette information et pouvoir se retourner contre Numéricable au cas où elle s'avère fausse après que tu te sois abonné. |
+1 _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |