Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boucaud.jf Novice

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 13:35 Sujet du message: HD disponible sur la totalité du réseauNuméricable ? |
|
|
je suis un nouvel abonné numéricable depuis début juillet 2008. J'habite la banlieu lyonnaise (Lissieu) Je n'arrive pas a savoir si la HD doit fonctionner chez moi. Suivant l'interlocuteur numéricable la réponse est différente. Pouvez-vous me confirmer que tous les abonnés numéricable peuvent recevoir la HD, peut importe l'adresse de l'abonné ????
sous réserve de posseder le bon matériel évidemment.... |
|
|
 |
violay Novice

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:43 Sujet du message: au sujet débit 100 méga |
|
|
| Bonjour, en réponse à ta question et si tu consultes la carte numéricâble, tu verras que pour le moment l'accès au 100 méga (fibre optique) est limité à Lyon, Villeurbanne et Bron ; l'ancien réseau NOOS/UPC (département restant du Rhône) ne semble pas encore équipé. |
|
|
 |
duacuob Novice

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 05:40 Sujet du message: |
|
|
oui, mais certaines personne de numéricable m'assure que le fait de recevoir la HD n'a rien a voir avec la fibre.....on peut recevoir la HD sans avoir la fibre parait-il ...est-ce vrai ?
..j'ai appelé encore numericable hier, 28 aout 2008, la personne m'annonce que d'apres mon adresse je suis en fibre!!!! allée du chateau 69380 Lissieu |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 08:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce qui t'est annoncé par téléphone n'a aucune valeur juridique, il faut de l'écrit pour confirmer cette information et pouvoir se retourner contre Numéricable au cas où elle s'avère fausse après que tu te sois abonné. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| val1984 a écrit: | Bonjour,
Ce qui t'est annoncé par téléphone n'a aucune valeur juridique, il faut de l'écrit pour confirmer cette information et pouvoir se retourner contre Numéricable au cas où elle s'avère fausse après que tu te sois abonné. |
+1 _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|