Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Haut débit satellite Nordnet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannvdb
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey ne t'inquiètes pas, je parlai d'un manque de maitrise du côté de nordnet par rapport à la situation qui nous incombe tous Wink
Effectivement ça recommence à baisser au niveau qualité Sad!?)

roland.dionet je parlai de la bande en disant que j'étais seul avec missis Nordnet cette nuit, et donc je ne pouvais pas dormir...

Amicalement à tous aussi, c'est amusant l'amitié virtuelle comme elle est vite liée quand on partage la même fournisseuse d'accès lol !

Pensée étoilées... @+
sat71
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , nous tous des problème de com avec les f a i !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannvdb
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

sat71 a écrit:

Salut , nous tous des problème de com avec les f a i !!

Petit veinard, tu as quel forfait ? Pour ma part j'ai été très pris par des réunions de travail ce w.e et ce soir je rentre pour trouver encore ce débit de merde et ce ping de marsien :

Alors bon... Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes on verra demain, bonne nuit Wink
roland.dionet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yannvdb

Pour info. mais je ne voudrais pas te casser le morale, il n’ y à plus de service public notamment pour l’ ADSL, nous sommes dans notre commune en pleine étude de faisabilité, cette chère SA France télécom, en plus du cout à payer par la commune, nous demande une location de son réseau, pour arranger les choses. Mr. Green

Et toujours cette chère SA France télécom envoie parallèlement une circulaire, pour que les employés communaux proposent NORNET aux administrés. Mr. Green

Fini le service public, maintenant nous sommes rentés dans l’ère de la rentabilité, et il faut faire avec, ou faire des sudokus Embarassed

Amicalement. Very Happy

Roland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannvdb
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nordnet est un excellent prestataire pour ce qui est de l'ADSL, il parait qu'il n'y a rien à redire sur sa fiabilité et sa compétence en ce domaine.
L'internet par satellite c'est autre chose et Nordnet se "lance" dans ce domaine... Mais je crois que effectivement c'est surtout ASTRA qui déconne par moments.
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: