Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannvdb Apprenti

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 - 20:36 Sujet du message: |
|
|
Geoffrey ne t'inquiètes pas, je parlai d'un manque de maitrise du côté de nordnet par rapport à la situation qui nous incombe tous
Effectivement ça recommence à baisser au niveau qualité !?)
roland.dionet je parlai de la bande en disant que j'étais seul avec missis Nordnet cette nuit, et donc je ne pouvais pas dormir...
Amicalement à tous aussi, c'est amusant l'amitié virtuelle comme elle est vite liée quand on partage la même fournisseuse d'accès lol !
Pensée étoilées... @+ _________________ L'ADSL dans une commune c'est bien; mais l'ADSL pour TOUS les habitants de ces mêmes communes, ce serait ça le SERVICE public ! |
|
|
 |
sat71 Novice

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 - 21:06 Sujet du message: |
|
|
Salut , nous tous des problème de com avec les f a i !! |
|
|
 |
yannvdb Apprenti

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 - 20:28 Sujet du message: |
|
|
| sat71 a écrit: |
Salut , nous tous des problème de com avec les f a i !! |
Petit veinard, tu as quel forfait ? Pour ma part j'ai été très pris par des réunions de travail ce w.e et ce soir je rentre pour trouver encore ce débit de merde et ce ping de marsien :
Alors bon... on verra demain, bonne nuit  _________________ L'ADSL dans une commune c'est bien; mais l'ADSL pour TOUS les habitants de ces mêmes communes, ce serait ça le SERVICE public ! |
|
|
 |
roland.dionet Habitué

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yannvdb
Pour info. mais je ne voudrais pas te casser le morale, il n’ y à plus de service public notamment pour l’ ADSL, nous sommes dans notre commune en pleine étude de faisabilité, cette chère SA France télécom, en plus du cout à payer par la commune, nous demande une location de son réseau, pour arranger les choses.
Et toujours cette chère SA France télécom envoie parallèlement une circulaire, pour que les employés communaux proposent NORNET aux administrés.
Fini le service public, maintenant nous sommes rentés dans l’ère de la rentabilité, et il faut faire avec, ou faire des sudokus
Amicalement.
Roland |
|
|
 |
yannvdb Apprenti

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
Nordnet est un excellent prestataire pour ce qui est de l'ADSL, il parait qu'il n'y a rien à redire sur sa fiabilité et sa compétence en ce domaine.
L'internet par satellite c'est autre chose et Nordnet se "lance" dans ce domaine... Mais je crois que effectivement c'est surtout ASTRA qui déconne par moments.
@+ _________________ L'ADSL dans une commune c'est bien; mais l'ADSL pour TOUS les habitants de ces mêmes communes, ce serait ça le SERVICE public ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|