Posté le: Ven 16 Juil 2004 - 10:05 Sujet du message: Haut Débit par Satellite
Bonjour,
J'habite dans un tout petit village et je voudrais savoir ce que vaut une connexion par satellite.....car je n'ai pas trop d'autre solution. J'ai déjà une parabole mais comment savoir qu'elle est bien orienté vers le satellite Astra ?
Y a-t-il des retours d'expérience (bonne ou mauvaise)
Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 11:17 Sujet du message: Re: Haut Débit par Satellite
oldschool a écrit:
Bonjour,
J'habite dans un tout petit village et je voudrais savoir ce que vaut une connexion par satellite.....car je n'ai pas trop d'autre solution.
Il faut en avoir l'utilité, c'est assez cher pour seulement booster le download. Quel est ton budget Internet maximum ?
oldschool a écrit:
J'ai déjà une parabole mais comment savoir qu'elle est bien orienté vers le satellite Astra ?
Si tu as une parabole, c'est sans doute pour Canal Sat ou TPS ? Canal Sat utilise le satellite Astra alors que TPS est sur Hotbird. Si tu utilises cette parabole pour Canal Sat, elle doit donc pointer sur Astra. Par contre pour recevoir TV + Internet avec la parabole je crois qu'il faut acheter un équipement supplémentaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum