| Auteur |
Message |
Serge Connaisseur

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 09:10 Sujet du message: Haut débit en Martinique (972) |
|
|
| Les habitants de la Martinique peuvent venir discuter ici de l'accès haut débit dans leurs communes. |
|
| Haut de page |
|
 |
vincetti2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 - 21:23 Sujet du message: ool adsl info ou intox |
|
|
| comme beaucoup j'ai souscris un abonement 512 k chez ool dès que ma zone a été éligible j'ai actuellement un débit inferieur a une connexion bas débit le débit normale pour du 512k et de 64ko/sec le matin avant 6h00 j'arrive peniblement a 44ko hier soir a 20h00 3,87ko et cela ce paye au prix fort quelqu'un peut il me dire si c'est pareil chez wanadoo |
|
| Haut de page |
|
 |
domtomadsl Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 05:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Le site web www.domtom-adsl.com propose aux habitants de la Martinique de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents et disponibles suivant sa localisation.
Si vous souhaitez des informations complémentaires et des précisions sur les offres n'hésitez pas à visiter le site ou à me contacter par l'intermédiaire du forum d'Ariase.
A bientôt. |
|
| Haut de page |
|
 |
sebrugbyman Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 23:06 Sujet du message: |
|
|
Pour info j'ai souscrit à la ONLYBOX pour un 512 KB avec téléphonie illimitée....depuis le 15 Janvier 2008....et je vois mon débit chuter régulièrement pour aujourd'hui ne pas dépasser les 160 KB !!!!
DONC AVIS A TOUS, chez ONLY on vous ment sur les débits et quand il y a des travaux sur le réseau (excuse du jour) et bien la Hotline vous dit elle aussi n'avoir pas été prévenue....et vous encore moins !
Ne parlons pas de la qualité de la Voix en VoIP ! On a l'impression de parler à Dark Vador à chaque fois qu'on appelle quelqu'un !
Je crois qu'ONLY à oublier que le plus important c'est pas de signer des contrats mais de garder la confiance des usagers....
Un internaute prévenu en vaut deux !  |
|
| Haut de page |
|
 |
geolounos Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:00 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez savoir ou en est le haut débit Marinique et bien c'est NADA !! que dalle !!! dans les moteurs de recherches on se retrouve toujours et enore avec les tres vieux commentaires toujours les memes de 2004 2005 2006 2007 et presque rien sur ce qui se passe !!! en 2008 !!! ou en est le déploiement de l'ADSL a tres haut débit issu du nouveau cable !! que sont devenus les promesses de plus de débit pour moins cher (que le tres tres cher tarif Domien habituel)!!! qu'en pensent donc les différentes assemblées (Générale et Régionale ) au vu du tarif pratiqué par le délégataire comme par les autres si gourmands on continue a nous parler de problemes techniques justifiants les couts exorbitants pour le pékin de cochon de client final !! notre pomme donc !!! et peu de réactions sinon du fatalisme car cette histoire de cout d'acces pour les FAI divisés par quatre et devant entrainer un cout au moins divisé par deux ou trois pour le consommateur ... était-ce du pipeau !! lol!! je me suis surpris a y croire un moment ... et MAINTENANT QUE VAIS-JE FAIRE !!! sinon refermer mon oeil et faire la sieste comme tous et toutes smblent la faire !! puisque inch allah !! comme disent certain sous d'autres cieux !! c'est la volonté des FAI de nous presser et presurer jusqu'a plus soif (pour eux ) !!!
Moi je suis chez ONLY avec une malheureuse connection de 512 qui rame et rame et sanglote entre deux "maintenances" et douze facturation costaudes car Trois Ilets si chere aux grands hotels et si en face de notre capitale ( mais toujours en zone non dé'groupée des l'entrée en ce village si touristiquement désinvolte ) Trois Ilets c'est la campagne desertique pour les FAI et donc il faut ajouter 20 euros aux tarifs déja prohibitifs des annonces publictaires !!! du grand art pour faire de petits profits en chipotant mesquinement sur une clientèle captive (car pas le choix !!! )et vivement qu'un peu d'air frais arrive avec une vraie concurence !! mais est-ce trop demander !!! lol !! qui vivra verra ! ouais ! on peu toujours réver !! |
|
| Haut de page |
|
 |
BelleMartinique Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |