Serge Connaisseur

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 10:10 Sujet du message: Haut débit en Martinique (972) |
|
|
| Les habitants de la Martinique peuvent venir discuter ici de l'accès haut débit dans leurs communes. |
|
| Haut de page |
|
 |
vincetti2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 - 22:23 Sujet du message: ool adsl info ou intox |
|
|
| comme beaucoup j'ai souscris un abonement 512 k chez ool dès que ma zone a été éligible j'ai actuellement un débit inferieur a une connexion bas débit le débit normale pour du 512k et de 64ko/sec le matin avant 6h00 j'arrive peniblement a 44ko hier soir a 20h00 3,87ko et cela ce paye au prix fort quelqu'un peut il me dire si c'est pareil chez wanadoo |
|
| Haut de page |
|
 |
domtomadsl Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 06:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Le site web www.domtom-adsl.com propose aux habitants de la Martinique de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents et disponibles suivant sa localisation.
Si vous souhaitez des informations complémentaires et des précisions sur les offres n'hésitez pas à visiter le site ou à me contacter par l'intermédiaire du forum d'Ariase.
A bientôt. |
|
| Haut de page |
|
 |
sebrugbyman Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 00:06 Sujet du message: |
|
|
Pour info j'ai souscrit à la ONLYBOX pour un 512 KB avec téléphonie illimitée....depuis le 15 Janvier 2008....et je vois mon débit chuter régulièrement pour aujourd'hui ne pas dépasser les 160 KB !!!!
DONC AVIS A TOUS, chez ONLY on vous ment sur les débits et quand il y a des travaux sur le réseau (excuse du jour) et bien la Hotline vous dit elle aussi n'avoir pas été prévenue....et vous encore moins !
Ne parlons pas de la qualité de la Voix en VoIP ! On a l'impression de parler à Dark Vador à chaque fois qu'on appelle quelqu'un !
Je crois qu'ONLY à oublier que le plus important c'est pas de signer des contrats mais de garder la confiance des usagers....
Un internaute prévenu en vaut deux !  |
|
| Haut de page |
|
 |
geolounos Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
Rien a dire desormais le train train des locaux continue et le cable numerique reste une chimere pour la majorité des indigènes ... alors bof !!! et reboff ! les connections deja a l'oeuvre rament enormément et les faits ne suivent pas les grandes promesses de notre passé récent alors boff!
Dernière édition par geolounos le Dim 14 Nov 2010 - 23:22; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
BelleMartinique Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |