Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Haut débit en Guadeloupe (971)

Serge
Connaisseur
Connaisseur

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 09:09 Sujet du message: Haut débit en Guadeloupe (971) Répondre en citant

Les habitants de la Guadeloupe peuvent venir discuter ici de l'accès haut débit dans leurs communes.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
domtomadsl
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 05:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le site web www.domtom-adsl.com propose aux habitants de la Guadeloupe de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents et disponibles suivant sa localisation.

Si vous souhaitez des informations complémentaires et des précisions sur les offres n'hésitez pas à visiter le site ou à me contacter par l'intermédiaire du forum d'Ariase.

A bientôt.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kapin971
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 - 22:15 Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre sur le site je vois des offres que j'avais jamais vu mais cela s'annonce tendu pour FT/Orange dans les DOM avec des offres pareilles. Very Happy
Débit IP ADSL maximum : 1024K

Détenteur d'un forfait ORANGE 512K 3Go (c'est la dech!!)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacificaillou
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 16:36 Sujet du message: CANAL CONNECT Répondre en citant

bonjour,

Je suis moi aussi dégoutée de Canal connect, lors de notre abonnement ils nous ont affirmé que si pas d'abonnement canal connect canal sat pas de tél illimmité pas de tel 24/24 abonnement pris en juin, le 24/08 coupure dans la journée, après 3 lettres en Ar + une mise en demeure, retour de la connexion le 21/09/2010 aujourd'hui le 28/09 encore une fois coupure, La 1ère fois fuate de France Télécom qui résilie les clients Only sans prévenir aujourd'hui, faute technique, ils se ******* du monde, donc si demain pas rétabli, saisine auprès du tribunal d'instance avec de mande de dommages et intérêts.
Je suis donc prête à vous suivre dans vos manifestations.
A bientôt
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Guadeloupe (971)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com