Posté le: Mar 01 Nov 2005 - 21:04 Sujet du message: haut debit dans le tarn
bonsoir a tout le monde
le haut debit est arrive enfin dans ma commune de lagrave c est chouette
seulement voila y a un hic
wanadoo me contacte pour me vendre un abonnement adsl ok allons y pour le 512k sans option
le 15/10 wana effectue ma migration trois jours plus tard je recois ma live box maintenant il faut attendre que ft bascule l adsl sur ma ligne entre temps je pars en vacance et de la bas je m interroge ais je enfin cet adsl je telephone a wana ma ligne est elle activee et la surprise heu et bien non il y a eu un refus (ah bon) etonnement je n en saurais pas plus car la personne ne peut pas m expliquer donc en rentrant j appelle ft ca dure un petit moment avant que le technicien m explique que ma ligne ne supporte pas l adsl je vousdrais savoir pourquoi et la il me dit
toutes les cartes ne sont pas installees il faut patienter oh mais combien de temps peut etre un mois ou deux il faut ramener votre live box a l agence
alors qui n a pas fait son boulot donc la courverture adsl de ma commune n est pas totale au contraire de ce qu indique le test d eligibilite
si dautres personnes me lisent et eventuellement habite ma commune pourraient elles me dire s ils sont dans le meme cas
c est frustrant et je deplore le manque de coordination entre wanadoo et ft qui sont pourtant freres et soeurs
j ai la haine j ai horreur qu on me prenne pour une courge
Posté le: Mar 01 Nov 2005 - 23:35 Sujet du message: Re: haut debit dans le tarn
rsmonot a écrit:
la courverture adsl de ma commune n est pas totale au contraire de ce qu indique le test d eligibilite
Le test d'éligibilité n'indique absolument pas cela. Il donne l'éligibilité pour une ligne téléphonique. Les seules infos mentionant des communes sont celles de la couverture de chaque répartiteur. S'il est indiqué que le répartiteur couvre totalement ta commune, c'est que tous les habitants de ta commune sont sur le même répartiteur que toi. Pas qu'ils sont éligibles ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum