Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 23:03 Sujet du message:
et moi toujours le 512 k.. pas plus, je suis a environs 4 km de la chapelle ... enfin wala quoi, sa m'énèrve... y'a des modifications prévues ou pas dans notre coin ?
et moi toujours le 512 k.. pas plus, je suis a environs 4 km de la chapelle ... enfin wala quoi, sa m'énèrve... y'a des modifications prévues ou pas dans notre coin ?
actuellement aucun modification n'est prévu dans les environs de la chapelle d'armentiéres a part un NRA HD sur la zone industrielle de la chapelle qui est déja prés mais actuellement aucun client dessus
Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 23:36 Sujet du message:
Bonsoir a tous,
Je suis chez Orange sur GGS59, ayant bientot 1 an d'abonnement je vais pouvoir changer mais avant de choisir je voudrais s'il y a des personnes qui sont en degroupage total sur GGS59 chez FREE ou NEUF et s'ils peuvent me donner leurs impressions pour que je puisse choisir ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum