Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Haut débit dans le Nord (59)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 - 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

l'erreur est du a FT et orange je vois que ca que l'on est en commun a tous les coups il t'ont monte une ligne comme moi et c'est reparti pour 15 jours

ras le bol Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
christ885851305
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 - 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

gaetan59287 a écrit:
neo59287

tu nes pas la de voir l'adsl arrive du moins pas avant le 12 juin minimun tu peux appele le 0800202045 c'est le numero qui ma appele cest eu qui s'occupe des problemes de reseaux sur ligne telephonique tu leur dit que ta eu un appel de leur part sans message au repondeur et tu donne ton numero de tel....

pour ma part jai envoye ma lettre de resiliation a wanadoo j'espere quils vont accepte ma resiliation etant donne quil n'ont pas pu me fournir l'adsl au bout de 26 jours minimun

je pense allez faire un tour du cote de chez free aussi car je vois qu'il nous declare en degroupe et en plus il nous fournir la tv eux et on peut deja resilier notre ligne france telecom

vivement la reponse de wanadoo....

se matin on a eu un apelle de se numéro mais l'apelle a abouti chez la mauvaise personne (notre numéro fin part 16 48 et la personne avait fait le 16 2Cool elle a dit la ligne doit étre mélanger (un truc comme sa) c'est vraix que on recevoit souvent des apelle de personne qui font un autre numéro que le notre et qui tombe sur nous. (elle a rien dit d'autre et a recroché et méme pas 1 minute aprés le tel resonne mais 1 sonnerie avec le méme numéro)
Atténuation (dB) : 23.5
Flux descendant possible (Kbps) : 9920
Flux descendant (Kbps) : 7296
Flux montant (Kbps) : 608
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cerann
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Armentièrois et Erquinghemois ( 59193) lever vos armes!

Nan sérieux une bonne partie de la ville est en 56k :/

Le plus dur à était de voir que la construction du dslam dans la ville ( EQG59 je crois ) prévu pour le 2 juillet 2006 à était stopeer Shocked Shocked

Surement que FT à pas trouver assez rentable d'en construire un ....

SI vous avez des infos là dessus ... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christ885851305
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

le dslam que tu site (EQG59) et en date d'arrivé inconnue et c'est un NRA HD relié sur le NRA CHA59 (celui de la chapelle d'armentiéres)

d'autre info : http://www.degroupnews.com/reseau/dep59_lille/EQG59.html (lien non disponible depuis le site)

Cerann a écrit:
Surement que FT à pas trouver assez rentable d'en construire un ....

FT la déja construit car il a eu des phase de mise en service (voir lien au dessus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cerann
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

AA intéréssant , au moin s'il l'ont construit c'est surement pour l'utiliser plus tard ( logiquement ).
J'étais passer à coté de ce détail , merci Smile

La foie revien§§§
christ885851305
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés un autre poste tu est sur le NRA CHA59 donc si un jour il a l'adsl sur EQG59 il faut que FT transfére ta ligne sur ce NRA et il faut aussi qu'il soit plus prés que celui de CHA59
Cerann
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'habites Erquinghem Smile
Restes à savori quand ils comptent le mettre en route Sad
jules1983
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 14:30    Sujet du message: re Répondre en citant

je n'y crois pas mes yeux tout d'un coup ce matin je décide d'aller voir si sur ma ligne il n'y aurais pas eu de changement pour l'ADSL et miracle je découvre par hasard que je suis élligible au haut débit 512 k mon affaiblissement a soudenement baisser de 81db à 64.15 db je n'en reviens toujours pas si quelqu'un est au courant qu'il me fait signe j'espere que ce n'est pas une erreur de la part du test enfin je pense que je vais aller me renseigner lundi j'irais directement à mon agence pour savoir quoi Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 17:29    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

jules1983 a écrit:
j'espere que ce n'est pas une erreur de la part du test
Il n'y a pas de raison que ce soit une erreur. FT a sans doute réévalué ta ligne à la baisse, tant mieux ! Very Happy

jules1983 a écrit:
enfin je pense que je vais aller me renseigner lundi j'irais directement à mon agence pour savoir quoi Shocked
Je ne sais pas si l'agence locale est l'interlocuteur le plus pointu sur le sujet, ils vont surtout essayer de te vendre un forfait sans regarder la question de la baisse de l'affaiblissement.
Pourquoi ne pas contacter plutôt Ariase (02.99.36.30.54) ? Tu auras un interlocuteur compétent sur ce type de question, et la possibilité si tu le souhaites de t'abonner chez le FAI de ton choix ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jules1983
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements je crois que je vais téléphoner a ariase pour savoir quoi. Sinon je n'en reviens toujours pas Very Happy
jules1983
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 21:14    Sujet du message: re Répondre en citant

Un opérateur d'orange m'a appelé jeudi pour l'adsl j'ai donc pris orange adsl 1 megamax par contre il m'a dit que je recevrais le matériel sous 5 jours reste a voir parce que ca me parrait court ?? Rolling Eyes
Enfin j'attends d'abord le courrier cette semaine .
jules1983
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 13:17    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai toujours pas reçu de lettre, ni mon matériel et ca fais depuis jeudi dernier et le service hotline je n'arrive pas a le joindre y a t-il un moyen de leur envoyer un mail ??
Y a t-il un moyen pour tester ma ligne pour voir si elle est activée et qu'elle est bien reliée au répartiteur ??
Je vais encore voir demain sinon je retéléphonerais a la hotline et je leur envoyerais un mail...
jules1983
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 - 10:22    Sujet du message: re Répondre en citant

Est ce que vous croyais que France Telecom puisse me preter une livebox si ma ligne est activée en attendant que l'autre livebox arrive a ce moment je la rapporterais a france telecom dès que je la reçois ???
Effectivement je suis assez presser ca fait deux ans que j'attands il pourrait faire un geste ??
A moins que je recoive le matériel avec la lettre ce matin qui sait ??
Alors pourrais je avoir votre avis ??
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 - 12:31    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

jules1983 a écrit:
J'ai toujours pas reçu de lettre, ni mon matériel et ca fais depuis jeudi dernier et le service hotline je n'arrive pas a le joindre y a t-il un moyen de leur envoyer un mail ??
->http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic6790-0-asc-23.html

Citation:
Y a t-il un moyen pour tester ma ligne pour voir si elle est activée et qu'elle est bien reliée au répartiteur ??
si tu as un modem adsl, il te suffit de le brancher sur la ligne: l'état de ses voyants devrait te renseigner.
En principe son installation s'effectue avec les bons paramètres pour la France.
Par contre tu ne pourras pas te connecter sans tes identifiants.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
jules1983
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 - 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout bon j'ai tout recu ce matin et je suis maintenant connecter a 52 mb en wi fi ca marche impec Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

Sauter vers: