Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Haut débit dans le Nord (59)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 - 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'entame mon 6e jour en etape 3..... Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 - 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu pile 10j, et une erreur au bout des 10j Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 - 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

jai eu free ce matin ils m'ont dis que d'ici mercredi je n'aurai plus de ligne FT et que pour fin de semaine voir debut de semaine prochaine je devrais avoir ma freebox.....

a voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 - 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Donc jamais 2 sans 3, retour étape 2 Laughing Laughing Laughing
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 - 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu es retourne en etape 2 ???
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 - 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah vi, il faut bien, pour refaire une demande de cablage, ca rapasse par l'étape 2 Crying or Very sad
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

d'ici 2 jours tu va etre fixe en principe

a mon avis nos cablages vont etre fait en meme temps .... car moi ca devrait etre bon pour la fin de semaines

ils m' ont dit que d'un jour a l'autre je n'aurai plus de France Telecom et de bas debit Laughing

alors j'attend impatiement.... Crying or Very sad
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 - 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je viens de tel a free
ils viennent de m'annonce que le delai pour le degroupage va etre tres long et quil pouvait rien faire

donc je me demande si quelqu'un sait si je demande a orange de bloque free
est ce que cela est possible?? comme jai tjs la synchro chez eux

merci

1 mois et deja 10 jours ca commence a etre long faut pas abuse....
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 - 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si jonathan a été degroupé ca dois pas etre si long que ca
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 - 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je suis sur le site de l'ADUF et c'est vraiment pas mal les hotliners te repondent en direct c'est genial .....
j-jonathan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 - 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

gaetan59287 a écrit:
en degroupage total???

avec la freebox HD V5??? chanceuxx.....

Non, en dégroupage partielle et avec la version V4, on verra plus tard pour la version V5 car 90€ de frais.
En tout cas, ça fonctionne nickel: TV, TEL, et internet (NO soucis...)

Enfin en tout cas pour 30 euros, que demander de plus.... Ha si...! la gratuité de la Freebox V5.

Allez un peu de patience pour les autres et je suis sûr que vous ne regretterer pas votre choix. De plus, les petits chanceux c'est vous, car vous allez avoir la V5 gratos.

Ciao à +
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 - 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

et toi nwnn tu en est ou?
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

euh....
etape 2

Avec la coupe du monde fini, ca commence a faire long
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 - 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

mauvais plot de renvoi le 18 juilet cest une blague non??
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 - 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ha bah c'est ce que j'ai eu aussi

Si tu appelle la hotline, essaye de préciser que l'erreur s'est deja produite sur ce NRA, je pense la coincidence un peu etrange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

Sauter vers: