Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Haut débit dans le Nord (59)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Nord (59)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

non non, quand meme pas

J'ai appelé le service technique, ma ligne est effectivement en construction, il se pourrai meme que l'envoie de la freebox se fasse en meme temps que la construction.

Donc je croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu es bien en etape 3 ecrit en rouge??

Citation:
Votre inscription a été validée par France Télécom

???merci car dans ce cas on serait au meme point
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Exact
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

donc on est bien au meme point Very Happy Very Happy

pourvu que ca avance vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé un sagem fast 800, apparement je synchronise avec lui, ca deviens bon
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

attention moi jai une synchro mais c'est celle de orange ou jai annule mon abonnement le 3 juin et qui a monte sa ligne le 28 juin.....
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

de plus si il s'agit d'une synchro chez free
-tu ne dois plus pouvoir avoir d'acces internet bas debit ou
-meme le telephone ......
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

orange a désconstruit ma ligne, donc ca dois etre celle de free. mais comme je n'ai pas encore mon ip fixe, bin j peux pas me connecter
Par contre, comme je n'ai pas demandé le degroupage total, je concerve le telephone, et donc mon acces bas debit également Laughing
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 - 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

a d'accord moi j'ai demande le degroupage total ....
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 - 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Code:
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 07 juillet 2006, ERR_PLOT "Mauvais plot de renvoi"

j suis reparti pour attendre encore
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 - 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

et ca veut dire quoi tu a appele free???

moi si j'ai une erreur de ce genre je me resilie direct etant donne que lon a pas de frais trop cest trop....
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 - 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai appelé free, en gros cette erreur, est une erreur de cablage de la part de france telecom, ils se seraient trompé dans les cable a mettre entre 2 plot.
Le technicien de free a de suite relancé une demande de cablage, sans avoir a attendre les 10j de battement, et cela devrai etre realisé courant de semaine prochaine.

Croisons les doigts
j-jonathan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 - 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

nwnn a écrit:
alors j'ai appelé free, en gros cette erreur, est une erreur de cablage de la part de france telecom, ils se seraient trompé dans les cable a mettre entre 2 plot.
Le technicien de free a de suite relancé une demande de cablage, sans avoir a attendre les 10j de battement, et cela devrai etre realisé courant de semaine prochaine.

Croisons les doigts

21 Mega chez Free mon poteeeeeeeeeeeeeeeeee......... Yesssssssssssss
(depuis que je suis rentré vendredi matin....)
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 - 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un revenant

ca va tout marche ? net, tv, telephonie?
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 - 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

en degroupage total???

avec la freebox HD V5??? chanceuxx.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Nord (59) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

Sauter vers: