Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Haut débit dans le Nord (59)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Nord (59)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 - 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis toujours en étape 3, France Telecom qui dois construire ma ligne, si ca ne bouge pas aujourd'hui, je doute que ca bouge avant lundi apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-jonathan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 - 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

nwnn a écrit:
Moi je suis toujours en étape 3, France Telecom qui dois construire ma ligne, si ca ne bouge pas aujourd'hui, je doute que ca bouge avant lundi apres

Je suis dans le meme cas que vous depuis le 16 Juin...
Plus de signal adsl, Freebox en chenillard lent...
Donc reste plus qu'une chose à faire, enfin deux...
Attendre et leur faire une lettre de réclamation...

PS: C'est pas du luxe le 56kb/s...
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

les 1eres connexions chez free sont etablies mon beau frere la depuis vendredi soir .... pourtant il est tjs bloque en etape 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 - 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui a partir de l'étape 4, la ligne est contruite, et il est possible de se connecter avec certain modem.
Un fast 800 par exemple. Manque de bol, j'avais un speedtouch quand j'etais chez wanadoo, je devrai donc attendre une freebox Cool
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 - 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

mon bof sest connecter avec sa freebox lui et moi je suis en etape 4 jai la synchro mais apparament ca serait tjs celle de orange et avec mon sagem fast 800 je detecte bien 7.8Mega mais rien a faire je pe pas me connecter j'ai pas mes login etc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 - 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement, avec le fast 800 en dégroupé y a pas besoin de login pass.

Essaye de desisntaller ton modem, et de prendre les derniers dispo sur le site sagem.
a l'install il va demander le FAI, et tu met free dégroupé. Normalement ca devrai suffire pour que ca marche.

Et moi toujours en étape 3 :'(
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je suis retourne en etape 2 aujourd'hui

mais je me rapelle plus combien de temps faut il pour repasse en etape 3?
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

juste le temps que free refasse une demande chez FT, moi ca a toujours mis qu'une journée. Par contre l'etape 3 deja une semaine moi, j'aurai cru que ca aurai été plus rapide, enfin c'est bon signe, je n'ai pas l'erreur SU02 ce coup ci Wink
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu ete bloque du a ton forfaits numeris? et pour le sagem jai mis les nouveaux pilotes mais comme cest la ligne construite par orange je pe rien faire
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

un peu tout, la résiliation numéris, ensuite un abo orange annulé et dans la foulée l'abo free.
Mais je garde bon espoir pour passer étape 4 & 5 dans la semaine Surprised
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas loin d'etre au meme point ca me rassure si tu a ta ligne cette semaine je pense te suivre dans la foulee
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 - 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

3eme jour a l'etape 2 .....

je crois la derniere fois pour moi ca avait pris entre 15 jours et 3 semaines rien que pour passer a l'etape 3 ......

etape 3 depuis cette apres midi sans le code SU02....
peut etre des bonnes nouvelles
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 - 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

nwnn ten est ou??
nwnn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pareil, étape 3
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 - 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah....toujours le suspense d'avoir le code SU02 Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Nord (59) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 20 sur 24

Sauter vers: