Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Haut débit Territoires La réunion (974) Haut débit dans l'ile de la réunion (974)

Abonnement et résiliation avec Ariase
domtom-adsl.com

Haut débit dans l'Ile de la Réunion (974)

Aller à la page 1, 2  Suivante
   Index des forums Ariase -> Haut Débit -> Territoires -> La Réunion (974)
Auteur Message
Serge
Connaisseur
Connaisseur

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 09:12 Sujet du message: Haut débit dans l'Ile de la Réunion (974) Répondre en citant

Les habitants de la Réunion peuvent venir discuter ici de l'accès haut débit dans leurs communes.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seskapile
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:54 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement metro :/ je m'apprête, avec mon amie, à déménager sur la réunion pour on ne sais po combien de temps encore !

j'ai pu voir sur différents sites que les connexions internet à la réunion "c'est po encore ça" par rapport à la métropole !

j'ai ici une freebox V3, avec un debit... limité par la freebox... c'est le comble !
Mais bon, je m'en fou parce que le débit est largement suffisant pour mon utilisation ; avec TV, VOD, Téléphonie gratuite et illimité ver énormément de destination, newsgroups, etc.

Je sais maintenant que je vais prendre une grosse claque sur les offres d'accès internet... en tout cas au niveau des tarifs et des services mais bon, je m'y suis fait... mais je ne me fait po trop a l'idée de ne pas avoir internet !

J'ai déjà vu beaucoup de messages et critique sur ce forum au sujet des offres d'accès, mais je vois aussi que ça bouge beaucoup en ce moment niveau offres et fournisseurs d'accès !

Donc, je me tourne vers vous, utilisateurs du forum, pour me donner vos avis sur les offres actuelles ; ce que vous avez, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas !

et bien sûr ce que vous me conseilleriez !

Par avance, merci à tous !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Voir cette news : http://www.ariase.com/fr/news/adsl-dom-tom-article-1446.html
domtomadsl
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 05:14 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Seskapile,

Le tout nouveau site web www.domtom-adsl.com propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents dans les DOM.

Tu pourra donc comparer les offres ADSL disponibles sur l'île de la Réunion : http://www.domtom-adsl.com/reunion-comparatif-internet.html

Si tu souhaites des informations complémentaires et des précisions sur les offres n'hésites pas à me contacter par MP.

A bientôt.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyloane
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 00:04 Sujet du message: Répondre en citant

domtomadsl a écrit:
Bonjour Seskapile,

Le tout nouveau site web www.domtom-adsl.com propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents dans les DOM.

Tu pourra donc comparer les offres ADSL disponibles sur l'île de la Réunion : http://www.domtom-adsl.com/reunion-comparatif-internet.html

Si tu souhaites des informations complémentaires et des précisions sur les offres n'hésites pas à me contacter par MP.

A bientôt.

Bonsoir,

Je suis une metro qui envisage de rentrer en Reunion d'ici peu, j'ai jete un oeil sur ce site et effectivement j'ai eu beaucoup plus d'informations car je pensais qu'il n'y avait que Orange ^^ Pour moi l'offre Mediaserv est pas mal à mon avis est ce que quelqu'un l'utilise afin de nous en dire plus?

Merci

Compaq Presario V6615 Vista Premium
iPhone 8 Go 1.1.4
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
domtomadsl
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:31 Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras tableau comparatif des offres ADSL disponible à la Réunion via ce lien : http://www.domtom-adsl.com/guides/abonner.html

Concernant MEDIASERV, ce fournisseur est présent sur l'île depuis novembre 2007. Après un lancement réussi, il y a eu quelques problèmes de bande passante ces dernières semaines... Cela semble revenir à la normale donc wait and see...

Pour ton installation tu devras dans un premier temps ouvrir une ligne FT et par la suite souscrire a un forfait d'abonnement ADSL.

Wink
JMV-974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 10:51 Sujet du message: Changement d'opérateur Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai changer d'opérateur Internet et adsl, et je voulais avoir l'avis de ceux qui l'on déjà fais et que vous me donniez votre opinion sur les opérateur aux qu'elle vous étai abonner

IZI est il un bonne opérateur ? le débit pour internet est bien ? il marche tout le temps ? la téléphonie illimité et telle bien illimité ou bien le téléphone coupe t'il parfois ? etc ????

Mediaserb ??? idem ????

donc je suis actuellement avec orange et la limite des 3go sa me fatigue et puis le le débit n'est pas fameux et la livebox ne fonctionne pas bien donc voila

si vous pourriez me conseiller et me donné vos impressions ???
Haut de page
domtomadsl
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 - 09:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il serait intéressant de vérifier votre ligne téléphonique via notre site http://www.domtom-adsl.com/ et voir ainsi le débit que vous pouvez avoir.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant les offres ADSL à la Réunion , n'hésitez pas à nous contacter au 02 62 27 65 51 ou par mail sur contact(at)domtom-adsl.com

Un conseiller vous rappelera dans les plus bref délais.

A bientôt !
saint974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:08 Sujet du message: Site Réunionnais Répondre en citant

slt!
y a un portail réunionnais qui vient d'être lancé, je suis vraiment étonné par la qualité de ce site ( REUNITOO) . Jetez y un coup d'oeil: c'est TOP Exclamation http://www.reunitoo.re/
Haut de page
seth_arcus
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 06:56 Sujet du message: Re: Site Réunionnais Répondre en citant

saint974 a écrit:
slt!
y a un portail réunionnais qui vient d'être lancé, je suis vraiment étonné par la qualité de ce site ( REUNITOO) . Jetez y un coup d'oeil: c'est TOP Exclamation http://www.reunitoo.re/

J'y ai fait un saut et c'est vrai que c'est très interessant, chui pluto adepte de sport et d'informatique, y a des sujets interessants dedans je trouve
Haut de page
RequiemIM
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:52 Sujet du message: Re je ne suis pas encore à la reunion mais... Répondre en citant

salut j'ai une question , je pense qu'elle est un peu louche mais qui ne tente rien Wink vous connaissez la suite bon bref.

Pouvez vous me donner la tendance des villes qui sont susceptible de recevoir le maximum de débit (8M) svp?

Car je suis allé sur domtom-adsl.fr et l'offre Mediaserv semble être la plus adaptée (Débit Max 49.99 €/mois *). Mais le problème c'est que Débit Max peut très bien vouloir dire 128k au lieu de 8M à cause de l'éligibilité.

Pour info je devrais aller sur St André, et je pense que la ville de St Denis est celle ou il ya le max de débit non?

Actu Le Blog,
ok let's go boss !
Haut de page
domtomadsl
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RequiemIM,

Le mieux est de récupérer un numéro de voisin proche de ton futur domicile et de tester la ligne sur www.domtom-adsl.com pour savoir le débit qui sera disponible.

A bientôt !
RequiemIM
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:20 Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais pas une réponse assez rapide (choqué Laughing)

Dommage pour ma question, mais cela dit c'est pas mal comme idée. Je vais essayer de le trouver ce voisin, faut d'abord que je sache ou je vais :p, bon aller merci de la réponse .

Bonne journée Arrow

Actu Le Blog,
ok let's go boss !
Haut de page
shinzo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:15 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

voila j habite a l'ile de la reunion (tampon ) et personellements ou je suis l acces a l'adsl ne m est pas accesible pour le momoent je suis avec un "56k" ( oui car ici le debits de connections est inexacte 60% des fois ) et croyais moi que c'est pas geniale et pour le moment en ce qui concerne les operateurs internet le mieux que j ai rencontre est bien ool ,sur qu'il y a enormements de desagrements au niveau du temsp des interuptions quil y a pour x raisons, que le debits n est jamais egal a celui de l offre mais c'est celui que le telechargement est ilimite et qui dit telechargement ilimite dit aussi l internet pas comme certains operateurs qui vous dis"venez l internet est ilimite mais le telechargement est limite " ne pas oublie que du moment ou vous ouvrez une page internet est egale a du telechargement donc a un moment vous serez depassement.

Petit coups de geules pour tout les operateurs peut importe l endroit le pays ou autres " BOUGEZ VOUS vous attendez quoi pour donner accez a tout le monde a l adsl je pense qu'on en a marre detoute vos conneries " .

amicalement un petit reunionais
Haut de page
300L2GION
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:09 Sujet du message: avis perso Répondre en citant

Bonjour a tous en ce qui me concerne je vien de passer chez média serv forfait 20 méga pour l instant sava sauf que je n'est pa acces encore a mais 14mega anoncé par la hotline(la vendeur ma anoncé 16mega) on ma dit dit que sa serait réglé fin novembre mais bon je fait pa mon ravageoit vue que mon ancien fai only est le pire de l'île je pence entre coupure et fluctuation du débit(faut atendre 3h pour avoir un bon débit ) la hotmail a maurice qui on ce demande ou ils ont eu leur bts vous prenne pour des buse c a dire que vous leur dit internet est lent il vous réponde que vous avez des virus,vous leur répondez mais je suis sous débian la il vous annonce qu'il quel que soucis sur leur serveur en martinique,puis sa venez de paris ainsi de suite j'ai jamez connu pourquoi pour du 8 méga je dépassé pa les 900ko en gros chez pa si sa a changez mais c un fai a ne pa prendre sauf si on veut que surfez et téléphonez du fait de leur prix.Par conte je serez intéssez de savoir a la réunion selon vous qui est le meilleur fai niveau débit et aussi au niveau du ping ? (je critique pas only c juste mon avis perso vu que a chaque fois on ma menti délibérément que sa soie hotligne et surtou les comerciaux).
Haut de page
   Index des forums Ariase -> Haut Débit -> Territoires -> La Réunion (974)

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante