| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 10:12 Sujet du message: Haut débit dans l'Ile de la Réunion (974) |
|
|
| Les habitants de la Réunion peuvent venir discuter ici de l'accès haut débit dans leurs communes. |
|
|
 |
Seskapile Novice

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement metro :/ je m'apprête, avec mon amie, à déménager sur la réunion pour on ne sais po combien de temps encore !
j'ai pu voir sur différents sites que les connexions internet à la réunion "c'est po encore ça" par rapport à la métropole !
j'ai ici une freebox V3, avec un debit... limité par la freebox... c'est le comble !
Mais bon, je m'en fou parce que le débit est largement suffisant pour mon utilisation ; avec TV, VOD, Téléphonie gratuite et illimité ver énormément de destination, newsgroups, etc.
Je sais maintenant que je vais prendre une grosse claque sur les offres d'accès internet... en tout cas au niveau des tarifs et des services mais bon, je m'y suis fait... mais je ne me fait po trop a l'idée de ne pas avoir internet !
J'ai déjà vu beaucoup de messages et critique sur ce forum au sujet des offres d'accès, mais je vois aussi que ça bouge beaucoup en ce moment niveau offres et fournisseurs d'accès !
Donc, je me tourne vers vous, utilisateurs du forum, pour me donner vos avis sur les offres actuelles ; ce que vous avez, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas !
et bien sûr ce que vous me conseilleriez !
Par avance, merci à tous ! |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2337 Localisation: Nantes (glo44)
|
|
|
 |
domtomadsl Apprenti

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 06:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Seskapile,
Le tout nouveau site web www.domtom-adsl.com propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents dans les DOM.
Tu pourra donc comparer les offres ADSL disponibles sur l'île de la Réunion : http://www.domtom-adsl.com/reunion-comparatif-internet.html
Si tu souhaites des informations complémentaires et des précisions sur les offres n'hésites pas à me contacter par MP.
A bientôt. |
|
|
 |
Alyloane Novice

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 01:04 Sujet du message: |
|
|
| domtomadsl a écrit: | Bonjour Seskapile,
Le tout nouveau site web www.domtom-adsl.com propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents dans les DOM.
Tu pourra donc comparer les offres ADSL disponibles sur l'île de la Réunion : http://www.domtom-adsl.com/reunion-comparatif-internet.html
Si tu souhaites des informations complémentaires et des précisions sur les offres n'hésites pas à me contacter par MP.
A bientôt. |
Bonsoir,
Je suis une metro qui envisage de rentrer en Reunion d'ici peu, j'ai jete un oeil sur ce site et effectivement j'ai eu beaucoup plus d'informations car je pensais qu'il n'y avait que Orange ^^ Pour moi l'offre Mediaserv est pas mal à mon avis est ce que quelqu'un l'utilise afin de nous en dire plus?
Merci _________________ Alyloane
Compaq Presario V6615 Vista Premium
iPhone 8 Go 1.1.4 |
|
|
 |
domtomadsl Apprenti

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 21:31 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras tableau comparatif des offres ADSL disponible à la Réunion via ce lien : http://www.domtom-adsl.com/guides/abonner.html
Concernant MEDIASERV, ce fournisseur est présent sur l'île depuis novembre 2007. Après un lancement réussi, il y a eu quelques problèmes de bande passante ces dernières semaines... Cela semble revenir à la normale donc wait and see...
Pour ton installation tu devras dans un premier temps ouvrir une ligne FT et par la suite souscrire a un forfait d'abonnement ADSL.
 _________________ www.domtom-adsl.com
Comparatif ADSL Martinique, Guadeloupe, Réunion.... |
|
|
 |
JMV-974 Novice

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 1 Localisation: Réunion (Saint Joseph)
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 11:51 Sujet du message: Changement d'opérateur |
|
|
Bonjour, j'aimerai changer d'opérateur Internet et adsl, et je voulais avoir l'avis de ceux qui l'on déjà fais et que vous me donniez votre opinion sur les opérateur aux qu'elle vous étai abonner
IZI est il un bonne opérateur ? le débit pour internet est bien ? il marche tout le temps ? la téléphonie illimité et telle bien illimité ou bien le téléphone coupe t'il parfois ? etc ????
Mediaserb ??? idem ????
donc je suis actuellement avec orange et la limite des 3go sa me fatigue et puis le le débit n'est pas fameux et la livebox ne fonctionne pas bien donc voila
si vous pourriez me conseiller et me donné vos impressions ??? |
|
|
 |
domtomadsl Apprenti

|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 - 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il serait intéressant de vérifier votre ligne téléphonique via notre site http://www.domtom-adsl.com/ et voir ainsi le débit que vous pouvez avoir.
Si vous souhaitez plus d'informations concernant les offres ADSL à la Réunion , n'hésitez pas à nous contacter au 02 62 27 65 51 ou par mail sur contact(at)domtom-adsl.com
Un conseiller vous rappelera dans les plus bref délais.
A bientôt ! _________________ www.domtom-adsl.com
Comparatif ADSL Martinique, Guadeloupe, Réunion.... |
|
|
 |
saint974 Novice

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:08 Sujet du message: Site Réunionnais |
|
|
slt!
y a un portail réunionnais qui vient d'être lancé, je suis vraiment étonné par la qualité de ce site ( REUNITOO) . Jetez y un coup d'oeil: c'est TOP http://www.reunitoo.re/ |
|
|
 |
|