Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 13:39 Sujet du message: Haut debit cable ... |
|
|
j ai FT cable qui m a tel pour me vendre le haut debit par le cable, j avoue que je suis assez seduit par les tarif (19,9 /mois pour du 1024) d autant que je suis trop loin du DSLAM pour avoir de bon debit par l ADSL.
Je voudrait savoir si il y a les meme pb avec le cable qu avec l ADSL ?
c est a dire est ce que la longueur du cable fait varier le debit ?
et est ce que le cable c est fiable ?
pour info je suissur st quentin en yvelines, j attends vos avis et infos , merci d avance. |
|
|
 |
patrilem Novice

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 19:08 Sujet du message: câble OK |
|
|
Bjr; abonné câble et adsl depuis plusieurs années : adsl = problèmes, câble = nickel. De plusnouveaux tarifs intéressants avec modulonet...
Slt  |
|
|
 |
Jock Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 21:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement avec le cable il n'y a pas de probleme de longueur de ligne. En fait la technologie par cable signifie, si je dis pas de bétise, qu'une autre ligne (autre que celle du téléphone) a été installé. En d'autre terme, tu as une connection en fibre optique jusqu'a chez toi. Donc pas de probleme de perte. De plus tu peux avoir internet sans prendre l'abonnement téléphonique de FT (celui à 13 euro par moi) vu que ca ne passe pas par le téléphone.
Pour te répondre :
| invité a écrit: | | c est a dire est ce que la longueur du cable fait varier le debit ? |
Non, car il ne s'agit plus de ta ligne téléphonique.
| Invité a écrit: | | et est ce que le cable c est fiable ? |
Oui c'est fiable vu que l'installation est faites pour internet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|