Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 11:18 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Avant tout, petit rappel de la charte du forum :
Charte du forum a écrit:
8. Usage des majuscules
N'écrivez pas votre sujet tout en majuscule (y compris le titre), il sera automatiquement fermé car cela nuit à la lisibilité du forum. Sur Internet, écrire en majuscules équivaut à crier.
Par rapport à ta question, il faudrait que tu commences par nous dire pourquoi tu n'as pas accès au haut débit sur ta commune aujourd'hui, et si ça concerne tous les habitants ou seulement une partie.
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 - 16:13 Sujet du message: Haut debit a longeville les st avold
ok donc je ne sais pas ce qui se passe a longeville pour qu'on soit pas connecté certains l'ont en 512K ceux qui sont qui pres de la mairie, college, pharmacie et d'autres tournent en 56 K........voila c'est desesperant
Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:03 Sujet du message:
Bonjour j'habite rue des casernes et je possede le 1024 k mais bon plus sa serait mieu car une partie a le 56 d'autre le 512 faudrait que Webert s'active un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum