Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 14:42 Sujet du message: Haut debit à Genillé (Indre et Loire)
Bonjour
j'aimerais savoir quand nous aurons accès à l'adsl à genillé 37460 car là je sui un peu perdu , suivant les sites pour le test d'éligibilité on ne me dit pas la meme chose. Une foi je peux rien avoir, une fois je peux avoir le bas débit et une fois je peux avoir 1méga et la tv alors je suis perdue. Qui croire et surtout comment faire pour etre sur de prendre la meilleur offre? je suis habitué à l'adsl et j'aurais aimé l'avoir?
Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 14:51 Sujet du message: ADSL à Genillé (Indre et Loire) ?
je viens de découvrir sur un dossier du conseil de l'indre et loire que genillé est censé avoir l'adsl de puis 2004 et que 99% du departement sera raccordé en 2006???? je suis perplexe
Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 15:02 Sujet du message:
Je ne sais pas pourquoi de temps en temps les balises ne veulent pas fonctionner lorsqu'on édite un message... _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum