Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
haut debit a FISLIS 68
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Haut Rhin (68)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patbul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2004 - 16:30    Sujet du message: haut debit a FISLIS 68 Répondre en citant

CA Y EST ENFIN !

Avec un petit mois d'avance en plus !
du 56k au 512 c'est... enfin vous savez

PATBUL Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidji
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 00:00    Sujet du message: ADSL Répondre en citant

Hello Patbul
Depuis 3 semaines j'ai du 2048K avec Free. Quel est ton fournisseur:?:
patbul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

je suis reste fidele a Club-Internet mais comme ca bouge pas beaucoup point de vue debit, je vais changer pour Wanadoo qui est le seul a proposer l'ADSL MAX dans la region.
Rolling Eyes

Patrick
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

patbul a écrit:
je suis reste fidele a Club-Internet mais comme ca bouge pas beaucoup point de vue debit, je vais changer pour Wanadoo qui est le seul a proposer l'ADSL MAX dans la region.
Rolling Eyes

Patrick
Tu as vu que nous pouvons prendre en charge ton abonnement Wanadoo avec tous les avantages du service Ariase ? Contacte notre service commercial au 02.99.36.30.54
Pour l'abonnement DébitMax tu as le lecteur DVD de salon pour 1€ de plus (promotion), notamment. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djidji
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 22:09    Sujet du message: ADSL MAX Répondre en citant

Celui qui propose le Max dans notre region n'est pas Wanadoo mais belle et bien FREE.
Du moins chez nous a Wolschwiller! A voir et comparer pour Fislis avant de changer. Et en + le telephone* compris et tout cela pour seulement .... a voir sur http://adsl.free.fr/
C'est pas que je veuille faire de la pub mais c'est vous qui voyez?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des informations plus objectives sur Free, le site du fournisseur est un peu juste : visiter notre descriptif des offres Free Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djidji
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005 - 22:09    Sujet du message: ADSL + Téléphone Répondre en citant

Je peux vous conseiller l’adsl de Free pour le service Internet + téléphone. La TV par adsl n’étant pas prévue dans notre secteur dans les années à venir. Nous venons tout juste d’avoir l’adsl (avril 2004) alors la TV vous imaginez ce n’est même pas le peine d’en parler. Pour capter les chaînes TV il vaut mieux passer par la réception satellite qui est beaucoup plus fiable de nos jours, pas seulement dans le Sundgau.
Les problèmes techniques de connexion (et déconnexions) proviennent de FT ou de Free.
Je dis bravo à Free et aux autres pour la concurrence qu’ils font à FT.
FT devrait revoir ces tarifs !
Pour info en (presque) 2 mois on a économisé + de 25 euros /téléphone et Internet compris.

Surtout n’oubliez pas, ce qui compte avant toute chose c’est la santé et « tous problèmes a une solution »
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.
patbul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que free est tres concurentiel mais avez vous deja eu a faire au service apres vente ? personne...je vois.

Perso j'arrive toujours a regler mes problemes de connexions donc free ne me fait pas peur mais ayant consolté le site degrouptest.com pour comparer :
FT adsl max 5/6mbit/s
TISCALI Dégroupage 1 Mbps/128 kbps
FREE 2048

le choix est facile non ?
Pat
patbul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

a oui j'oubliais, chacun son point de vue, et loin de moi de vouloir faire de la pub pour FT mais free a trop de pbs.
djidji
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 - 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Free a des petits problemes de telephone. Chez nous c'est le seule qui permet le 2048k pour 30€ tous les autres max. 1024k pour moins d'€. Si vous voulez plus de débits il faut penser a demenager dans une zone dégroupée. Laughing
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 - 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Le 2048K chez Wanadoo est à 29.90€. Et ce n'est pas la même qualité de service, sans parler des conditions beaucoup plus avantageuses chez Wanadoo (modem offert, engagement 1 an puis départ possible sans frais au lieu de 99€ chez Free, mise en service 1 semaine au lieu de 2 mois, support technique joignable, lecteur DVD pour 1€ de plus). Free n'offre en plus que la téléphonie sur IP avec une qualité très moyenne.

Pour avoir un débit supérieur à 2048K pas besoin du dégroupage, Wanadoo et Nordnet proposent du Débit Max (jusqu'à 8Mbits IP) sur toutes les lignes éligibles à l'ADSL et ayant un affaiblissement inférieur à 45dB.
patbul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 - 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

exact, je vais suivre cette voie...

j'attend des nouvelles de Nordnet puis de Club-internet qui essayes de me garder en me proposant de negocier a nouveau mon contrat. Je pense qu'il vont me proposer le 1024 au prix du 512 Laughing

Patience...

Pour Djidji je ne vais sans doute pas demenager pour etre en zone degroupe. ..faudrait vraiment etre %$µm ....
djidji
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé patbul

Préviens moi, quand tu auras plus que du 2048 a Fislis. Wink Very Happy

Hé Laurent

Nordnet qu'est ce donc Question Was ist dass Question c'est Allemand
djidji
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Laurent j'oubliais

Chez wanadoo t'as pas le telephone compris pour les 29,99€. En plus ils veulent augmenter leurs tarifs, alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour moi free est plus avantageus.
J'avais dejas besoin du sav de Free, il suffit de savoir expliquer, communiquer et detaillé le soucis.
A+
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005 - 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

djidji a écrit:
Chez wanadoo t'as pas le telephone compris pour les 29,99€.
C'est bien ce que j'ai dit !
djidji a écrit:
En plus ils veulent augmenter leurs tarifs
Rien à voir : c'est France Telecom qui veut augmenter le prix de l'abonnement téléphonique !
djidji a écrit:
J'avais dejas besoin du sav de Free, il suffit de savoir expliquer, communiquer et detaillé le soucis.
Tant mieux si tu réussis à les joindre dans un délai raisonnable, ce n'est pas le cas de la majorité des personnes qui nous contactent... Après, leurs conseillers ne sont certainement pas pires qu'ailleurs, en effet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Haut Rhin (68) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: