11.TV Premium-728x90-GIF

Hausse TVA sur des offres mono et double play !

uni
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 - 10:39 Sujet du message: Hausse TVA sur des offres mono et double play ! Répondre en citant

Bonjour,
A l'ensemble de la communauté, tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle Année, et longue vie au site Ariase Laughing

Je pense que vous êtes au courant :

Le 1er février 2011, les opérateurs télécoms vont augmenter leurs tarifs sur les offres internet et mobiles, dans le cas d'une augmentation du prix d'un contrat en cours, le FAI doit en informer le consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur.

On pourra résilier sans pénalité de résiliation dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification (article L.121-84 du code de la consommation)

Je pensais que c'était reservé au offres "triplay" uniquement ?

En outre, pourquoi résilier puisque apparemment tout les opérateurs vont augmenter leurs tarifs ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 - 11:55 Sujet du message: Répondre en citant

Tous nos voeux à toi également Uni !

Pour la hausse de la TVA, je t'incite à lire :

- http://www.ariase.com/fr/news/hausse-tva-augmentation-prix-forfaits-internet-article-2485.html

- http://www.ariase.com/fr/guides/hausse-tva-resiliation.html

Pour résumer, la TVA réduite à 5.5% a été appliquée par les opérateurs sur toutes les offres (meme sans TV) sous prétexte qu'un service de TV sur ordinateur était disponible. Il semblerait que des assos de consommateurs se penchent sur la question...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com