Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
habitants de Lezat sur Leze (09210)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ariège (09)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

manutool a écrit:
même avec 4DB de perte, le débit est super variable suivent les jours... On passe de 50KO/sec à 260KO/sec... c'est super stable ça... Evil or Very Mad

Pas étonnant puisqu'il n'y avait pas de fibre optique...

jackbauer31 a écrit:
bonjour sur :

http://www.eligibilite-adsl.com/

ca donne la mme chose ainsi que sur les test providers par providers.

C'est bon alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledoc62
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
Bonjour.

manutool a écrit:
même avec 4DB de perte, le débit est super variable suivent les jours... On passe de 50KO/sec à 260KO/sec... c'est super stable ça... Evil or Very Mad

Pas étonnant puisqu'il n'y avait pas de fibre optique...

jackbauer31 a écrit:
bonjour sur :

http://www.eligibilite-adsl.com/

ca donne la mme chose ainsi que sur les test providers par providers.

C'est bon alors Wink

Bonjour Wink

A mon avis ils ont "anti daté" la mise à jour du DSLAM (dixit travaux fibre optique qui pourraient alimenter les NRA locaux) Shocked

Les gains "download" de chez free pourraient correspondre à un débit "variable" d'une ligne qui supporte au maximum 2mega (ADSL1 , NRA alimenté en transport cuivré ou hertzien).

Affaire à suivre sur l'Ariège Wink

Cordialement,
Le Doc'
Up: 18k ; Down: 65k ; Ping (Orange): 60ms
jackbauer31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'ils antidatent pas trop car si tt le monde prends du max alors que le central n'est pas fibré ca va etre la fete , deja qd ce moment le ping sur lezat est pourri.

pour info :

http://www.ariegenews.com/news/news-1-1-4039.html[url][/url]
jackbauer31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Des gens sont ils passés au débit max sur lezat ou l'ont t ils pris ?

merci de vos retours.
Sh3TaN
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour depuis 2 moi ma conection et instable sur pailhes je desend a 36 k voir 126 k au lieu d avoir la 1024 cher orange un mec de france telecom et venue au bouh de ses 2 moi ( enfin Razz ) et le probleme serait pas reparable a moin d avoir du monde ki et le mm soucie pour quon puisse se regroupe dans la region et pousse les chose ! il ma dit o heure ou tout le monde se connect on serait tro pour les born un truc du genre esque vous aver le mm soucie ou plus maintenant ?

Dernière édition par Sh3TaN le Sam 17 Mai 2008 - 16:06; édité 1 fois
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sh3TaN a écrit:
Bonjour depuis 2 moi ma conection et instable sur pailhes je desend a 36 k voir 126 k au lieu d avoir la 1024 cher orange un mec de france telecom et venue au bouh de ses 2 moi ( enfin Razz ) et le probleme serait aps reparable a moin d avoir du monde ki et le mm soucie pour quon se regroupe dans la region et pousse les chose ! il ma dit o heure on serait tro pour les born un truc du genre esque vous aver le mm soucie ou plus maintenant ?

Bonjour.

Merci de faire un effort sur l'orthographe (cf. le n° 7 de la charte du forum).
jackbauer31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , plus de soucis sur lezat depuis 6 mois, je suis passé en adsl max 8 mo chez orange et je n'ai plus de soucis.Quelque chose a été fait, mais je ne sais quoi.L'ariege fais d'enormes traveaux de mise en place de fibre optique, je sais qu'a lezat ce n'est pas encore fait mais est ce que au fossat ou pailhes les traveaux ont commencés?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ariège (09) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: