ceforage Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 - 10:53 Sujet du message: ha viveole |
|
|
Bonjour,
Apres 3 mois de coupure, environ une centaine d'appel a viveole, et de frais de location de nacelle frais de deplacement de l'antenne avec nouveau support, location de personnel soit environ 700 euro,
car au passage j'avais envoyé mon matériel pour verification et retourné par viveole disant "materiel testé BON", et toujours pas de conection et des reflections du style vous ne savez pas pointer, fo vider votre cache, vous ne savez pas ou se trouve l'est etc et bien apres moultes discutions avec le cial ils me disent renvoyez le matériel . Je recois le matériel ce jour avec un petit courrier disant que le LNB est mort et voila ....... 3 mois d'emmerde et de depenses donc voici ce que je leurs répond :
" Suite aux problemes que j'ai eu, je viens de recevoir le matériel avec un courrier " nous avons testé le matériel
et nous avons constaté que le LNB était defectueux " et vous vous permettez de dire aux clients " c'est parce que
vous ne savez pas pointer une antenne " moi je vais vous dire, soit vous ne connaissez rien dans votre boulot, soit
vous en avez rien a foutre et bien je pense qu'il s'agit des 2 vous emmerdez le monde vous faites dépenser de l'argent
pour rien ( au passage entre 600 et 700 euro de depense ) vous prenez vraiment les gens pour des andouilles et pendant
ce temps 39,90 tombe chaque mois je travail moi avec ma connection le samedi et le dimanche je doit repondre à mes
clients mais vous n'en avez rien a ******. J'attend de votre par une réponse pourquoi vous aviez sois disant verifié
mon matériel et qu'en fait il ne fonctionnait pas, pourquoi vous n'avez pas de vraitechniciens ....
je me permet de copier ce mail afin d'informer les autres usagers et d'éventuel futur clients
 |
|