NeoMax77 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 11:56 Sujet du message: Gros soucis de débit !? |
|
|
Bonjour,
J'étais en offre MLTV 2Mo + CanalSat et j'ai demandé de passer en offre Débimax 8Mo + TV.
J'ai remarqué un changement dans les stats de la Livebox alors j'ai fais un test et la cata !
Montant : 90Ko/s => 798Kbs soit rien à redire
Descendant : 70Ko/s => 562Kbs et la soucis -_-
Avant avec le 2Mo ça allait bien !?
Dans les infos de la livebox je suis à 973 montant et 7778 descendant, comme j'ai la TV, ça fait pas bcp je trouve
Voici mes stats de ligne :
Longueur 699 mètres
Affaiblissement 11.99 dB (ARCEP)
Dois je faire qq chose ? qq'un as déjà eu ce genre de chute en changement d'offre ? Est-ce à cause de la TV ?
Merci d'avance  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci
J'ai essayé la TV eteinte, exactement le même débit, j'ai installé votre logiciel réseau qui me dit que rien ne tourne (tracé plat), j'ai même éteint mon PC et testé le test avec le portable et c'est la même.
J'ai testé aussi différents download sur des sites et je stagne à 70ko/s  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 13:59 Sujet du message: |
|
|
| NeoMax77 a écrit: | | j'ai installé votre logiciel réseau qui me dit que rien ne tourne | Tu as sans doute mal configuré NetAnalyse. Vois dans le forum consacré au logiciel NetAnalyse pour savoir comment configurer ça. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 14:15 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Tu as sans doute mal configuré NetAnalyse. Vois dans le forum consacré au logiciel NetAnalyse pour savoir comment configurer ça. |
A priori il est bien configuré, quand je dis traçé plat, c'est quand je ne fais rien (pour m'assurer qu'il n'y a pas un truc qui me mangeait la bande passante), j'ai des infos quand je surf ou quand je télécharge (d'ailleurs il m'indique pointe à 104ko/s et hop ça redescent à 70 environ)
Sinon j'ai aussi remarqué qq chose, j'ai retrouvé un imprim écran des infos Livebox et avant j'avais 396kb/7383kb et j'étais en 2Mo, donc la bande descendante n'a pas montée et j'ai toujours la TV... d'ou mon interrogation !?
Sinon c'est normal que Orange soit devenu completement incompétant au niveau Hotline ?! |
|
| Haut de page |
|
 |
pierrealb Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon c'est normal que Orange soit devenu completement incompétant au niveau Hotline ?! |
Totalement peut être pas mais une Hotline non technique certainement comme la plus part des autres FAI (centre à l'étranger peut être).
La plus part des Hotliners de premier niveau règlent les cas courrants, Mot cléf solution type (via fiche ou écran interposé), en dehors de ça ils ne peuvent que signaler qu'il y a un soucis.
Quand je pense que certaines Hotlines ont des personnes qui savent à peine ce qu'est une ligne RTC alos l'ADSL.
Le service clients qualifié coûte de plus en plus cher et actuelement les économies sont de mises même sur des numéros surtaxés. |
|
| Haut de page |
|
 |