Gros soucis avec l'offre AliceBox

fecolombat@yahoo.fr
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 - 10:03 Sujet du message: Gros soucis avec l'offre AliceBox Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait depuis le 15/10/2005 que je suis connecté chez Alice. J'ai souscrit à l'offre AliceBox à 29€95 et je suis en zone non dégroupé.

Les plus:
1- Délais respectés
2- Installation simple de l'AliceBox

Les moins:
1- Débit annoncé: 10Mb, débit Réel 3Mb (J'avais 6Mb chez Tele2)
2- Le Wifi fonctionne bien que si je reste dans la même pièce. Sinon j'ai plein de déconnections. J'ai déjà changé de place l'AliceBox dans un lieu sans interférence mais ça n'a rien changé.
3- Ligne téléphonique de très mauvaise qualité. La journée, je suis souvent obligé d'arrêter l'AliceBox pour téléphoner. Je paie donc une communication France Telecom.
4- Service technique quasiment impossible à joindre quelque soit l'heure et le jour.

Avis aux amateurs....
Crying or Very sad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 - 21:03 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ce retour. Il me paraît étonnant que tu aies pu espérer un débit de 10 Mégas. En zone non dégroupée, c'est imposible. L'offre plafonne à 8 Mégas. D'autre part Tele2 ne fait que du 2048K en zone non dégroupée, donc si tu as eu 6 Mégas avec eux c'est peut-être que tu es en zone dégroupée sur le réseau LDCOM ? Dans ce cas Club-Internet aurait été beaucoup mieux placé qu'Alice...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com