Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zecake Invité
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 09:47 Sujet du message: gros problemes de ligne pour l'éligibilité |
|
|
salut
je suis à Paris dans le 20e. Je suis abonné au cable internet et desir changer de FAI. Le probleme est que ma ligne est reconnue "éligible" chez wanadoo mais pas chez les autres FAI, rien ne fonctionne.
Je telephone partout (surtout chez FT) et personne ne me trouve une réponse valable.
On me dit que c'est un probleme technique mais FT ne fait aucun effort à ce sujet.
Quels sont mes recours?
Merci de votre aide.
ps: ma ligne n'est pas nouvelle et je n'ai pas déménagé. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 10:24 Sujet du message: Re: gros problemes de ligne pour l'éligibilité |
|
|
| zecake a écrit: | | Je suis abonné au cable internet et desir changer de FAI. | Tu as trouvé la bonne adresse pour choisir ton nouveau FAI et t'abonner
| zecake a écrit: | Le probleme est que ma ligne est reconnue "éligible" chez wanadoo mais pas chez les autres FAI, rien ne fonctionne.
Je telephone partout (surtout chez FT) et personne ne me trouve une réponse valable. | Normalement si Wanadoo te dit que ta ligne est éligible c'est que c'est bon. Les autres se plantent souvent dès qu'il s'agit d'un cas particulier (ce qui doit être le cas).
Il est étonnant que FT ne te donne pas une réponse claire, tu as appelé le 1013 ? Donne-nous plus d'infos, et tu peux me donner ton numéro de tel en message privé.  |
|
|
 |
Be-Kill Novice

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 - 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans un cas un peu similaire. FT dispose d'une information érronée concernant ma ligne. E, effet, elle l'établit à 28 dB, m'ouvrant accès à toutes les technologies ADSL Haut débit (1024, 2048, 4Mb et supérieure)...mais voilà, mon atténuation réelle est de 56 dB (constatée et certifiée par les techniciens de FT eux mêmes.) Conclusion : Tous les FAI me donnent accès au 2Mb, FT compris...et FT conserve malgrès tout cette information fausse dans ses fichiers  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|