Gros problèmes avec SFR

fredsfr
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 01:00 Sujet du message: Gros problèmes avec SFR Répondre en citant

Je m’explique : voilà plusieurs semaines que je me suis abonné à Red by SFR pour Internet + téléphone + TV.

Rien ne fonctionneHeureusment les voisin m'ont donné leur code Wifi : le Chat "RED by SFR" (des pros parait-il, enfin, c'est ce qui est écrit!) coupe court à mes conversations, les hotlines solutionnent tous les jours le problème, mais rien ne fonctionne jamais : à chaque fois on m’oriente vers SFR, à chaque fois les offres RED sont inaccessibles aux employés SFR.

Pourtant, mon contrat, mes prélèvements, mes correspondances sont au nom de SFR …qui n’assume pas ses responsabilités.
Plusieurs dizaines d’interlocuteurs en 6 semaines, quasiment 8 h au téléphone (sans compter les rdv non tenus !!) ; à chaque fois une autre histoire pour expliquer le problème …qui n’est toujours pas résolu.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopinto
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 23:19 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme pb avec red.

ca fait 3 moi que je me bat au telephone, et ces toujours la meême histoire : on nous balade d'un service a l'autre sans arret. En plus, si on a pas un telephone red, les comuniction son payant!

depuis 3 moi, on a changais 2 fois la box. le technicien est incapable de la faire marché ! Des fois il vient pas au rdv et moi j'attent, j'attent

Si on telephone a sfr, il dit que c'est pas eux. Si on telephone a red, il dit qu'il a pas l'info... il sont tout nul !!!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com