Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 12:19 Sujet du message: Gros problèmes avec Emule
Bonjour,
Je viens de recevoir le ReAdsl avec Wanadoo. Je me connecte à l'aide d'un modem-routeur Bewan 520 adsl 2+. Tout marche impécable sauf avec Emule. Je télécharge très lentement (même des fichiers très connus (2 à 3 Ko:s)) et pas longtemps (2 à 3 min puis le téléchargement se coupe et ne se relance plus). Pourtant avec Internet Explorer je télécharge les fichiers à 50 ko/s. Je suis donc allé sur le forum d'Emule et il s'agit d'un problème avec le pare-feu de mon modem, etc.
Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à propos de ce problème fort désagréable car les employers de bewan ne peuvent pas me renseigner. Merci d'avance.
Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 18:25 Sujet du message:
Salut le pb vient d'emule pas du readsl je pense.
pour qu'emule fonctionne il faut ouvrir des ports,au niveau du modem ou du routeur
C'est très long a expliquer...Il ya tout un ta de tutorial sur google
Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 20:36 Sujet du message:
Ce tuto est très bien sauf que je n'arrive pas à l'appliquer sur mon modem-routeur car c'est plus compliqué. J'ai posté un sujet sur leur forum mais je crois que eux aussi ne savent pas. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum