nadia33 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 20:22 Sujet du message: Gros probléme effico soreco, besoin d'infos SVP! |
|
|
Bonjour,
Voici ma situation, g t chez neuf telecom, et g voulu résilier suite a un soucis d'un montant de 858€!!!!! oui oui g bien écrit 858€ de facture téléphonique.
Ma ligne a été piratée il me semble (c ce que le conseiller m'a dit au tél) toutefois je n'ai aucune preuve écrite et Neuf non plus! Je me suis donc opposée au prélévement bien sur, toutefois mnt, g effico soreco sur le dos!! Ils m'ont envoyé une mise en demeure, et une lettre me disantq ue ss 3 jrs un huissier prendrait en charge l'affaire.....
Pouvez vous me dire ce que je peux faire étant donné que je n'ai pas émis les appels en question, et en plus des courriers, je recois des appels de la société de recouvrement.
Merci!!!!!!! |
|
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
et Bienvenue sur le forum à condition que tu évites le style SMS.
Tu sais très bien t'exprimer en bon français et c'est dommage de nous en priver.
Le problème du piratage demande de réagir assez vite lorsque l'on en a connaissance en déposant une plainte auprès des services de police qui s'efforceront d'en démasquer les auteurs.
Dans ton cas, tu as peut-être le relevé des appels concernés qui peuvent mener à une piste sur les destinataires des appels, et par là remonter à l'intrus ou les intrus. Dans l'affirmative je pense qu'il n'est pas trop tard pour en informer les autorités (même si cela fait déjà quelques mois).
Tu devrais pouvoir distinguer entre tes appels personnels, et ceux étrangers qui par ailleurs sont absents aussi bien de tes relevés avant Neuf qu'après lui; et aussi de préciser quand ont-ils commencé: dès ton abonnement Neuf, ou avec un décalage.
La confirmation verbale de l'un des conseillers est sans intérêt: d'une part tu ne peux rien prouver, et d'autre part ils manquent par trop de fiabilité.
Tu aurais pensé à utiliser l'écrit, tu aurais accumulé des documents utiles.
Il n'en reste pas moins que tu as une ardoise chez Neuf, qu'il a transmis à une société de recouvrement.
Le mieux que tu aies à faire, c'est faire le dos rond et attendre que cela passe.
Tu n'es pas la première .... ni la dernière à devoir subir un tel harcèlement ... (mais il faut pouvoir tenir le coup, car ils sont tenaces )
En supposant qu'ils souhaitent te poursuivre, il leur faut une décision de justice avant de ne pouvoir s'intéresser à tes biens.
Et tu ne pourras pas être condamnée définitivement par un juge avant qu'il n'ait entendu tes explications.
Vu les circonstances, au pire il ne te demandera que de régler cette somme.
D'autant plus que l'assistance de Neuf n'a pas satisfait à son obligation de résultat en te conseillant utilement (alors qu'elle est payante )
Pour t'en faire une idée, je te suggère de faire une Recheche sur les mots "effico soreco" et "huissier"
Si tu peux, tu effectues un filtrage de tes appels: soit par répondeur, soit selon que le numéro de l'appelant t'est connu ou non, soit encore en convenant d'un code d'appel avec tes correspondants proches .... _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|