semor Je participe

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que quelqu'un sait combien de temps en moyenne prend la demande de vérification de ligne (ticket gamot)? |
|
| Haut de page |
|
 |
semor Je participe

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 - 22:29 Sujet du message: |
|
|
de mieux en mieux toujours pas de test effectué sur ma ligne
debits descendant sur les 3 derniers test : 3kb, 4kb et 7 kb.
telephone totalement indisponible depuis ce matin.
free qui me dis que ma freebox fonctionne à merveille!
je pette les plombs! |
|
| Haut de page |
|
 |
semor Je participe

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 - 09:38 Sujet du message: |
|
|
| pour infos, toujours pas de ticket gamot à l'orizon quand je repense que dimanche dernier la gentille dame au téléphone me disait vous inquiétez pas, demain ou mardi au plus tard vous serz mis au courant, que l'intervention était programée au plus tard sur les 2 prochains jours pour vérfifier ma ligne, resultat, une semaine passe et toujours rien, mais par contre toujours une connexion au raz des paquerettes avec un debit legerement supérieur à 300kb ce matin! |
|
| Haut de page |
|
 |
shuyinin Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 - 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Pendant 20 mois, j'ai eu la free box et pendant 20 mois, que des problèmes, jamais le bon débit, toujours des pannes jusqu'à 5 semaines d'affilé.Quand au temps passé sur la hot line, je vous dit pas combien ça m'a coûté.C'etait bien sûr toujours de ma faute d'après eux, ils se sont vraiment foutu de nous, c'est peu de le dire.La moindre micro coupure électrique et plus de connexion pendant 3 à 5 jours. J'ai même acheté un onduleur contre les coupures EDF à 300 euros. Je me suis décidé à résilier mon contrat, je suis depuis plus de 2 semaines chez France tél/ Orange, un vrai bonheur, je croise les doigts, pourvu que ça dure, pourquoi j'ai attendu si longtemps pour partir de chez Free.
Moi aussi, je suis en pleine campagne et loin de tout mais ça maaaaarche et c'est super. |
|
| Haut de page |
|
 |
semor Je participe

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 - 11:50 Sujet du message: |
|
|
tjs pas d'intervention effectuée de leur part!
grrr! |
|
| Haut de page |
|
 |