Test de débit

Gros problème avec numéricable

vanezou
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:45 Sujet du message: Gros problème avec numéricable Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une tonne de problèmes avec ce FAI que je ne recommande absolument pas!!!
Voilà mon nouveau problème. On a décidé de résilier numéricable. Quelques temps avant, j'avais demandé de rétablir l'antenne TV, on m'avait dit qu'il fallait d'abord résilier l'offre numéricable pour qu'un technicien remette en place l'antenne. Or, je viens d'avoir le service client (le pire de tous) en ligne qui vient de me dire que c'était maintenant à notre charge!!!!
De plus, on avait précisé dans la lettre recommandée que l'on souhaitait garder l'adresse mail associée à notre compte, il vient de me dire que celle-ci sera supprimée.
A votre avis, que pouvons-nous faire pour au moins obtenir le rétablissement de l'antenne TV?

Merci d'avance

Vanessa
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deathskull
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 00:58 Sujet du message: Répondre en citant

normalement on te remet sur lantenne apres resiliation du contrat
Haut de page
turlupin en pétard
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:55 Sujet du message: Re: Gros problème avec numéricable Répondre en citant

vanezou a écrit:
j'avais demandé de rétablir l'antenne TV, on m'avait dit qu'il fallait d'abord résilier l'offre numéricable pour qu'un technicien remette en place l'antenne.

Le problème est que le technicien qui a installé le câble n'avait pas le droit de toucher à l'antenne TV existante (voir le syndic de l'immeuble), pas plus qu'un locataire, d'ailleurs.
S'ils le font c'est parce que ça leur demande moins de travail que de passer un deuxième câble mais, selon le contrat de location de mon immeuble, par exemple, les locataires ne sont pas autorisés à faire, ni faire faire, de modifications d'une installation relevant des parties communes.
Dans les co-propriétés il faut l'accord du syndic ou de l'assemblée des co-propriétaires.

Chez moi le technicien a percé un mur entre la gaine technique et mon appartement et fait passer un câble sans débrancher mon antenne.
Encore heureux puisque je n'ai pas pris d'option TV chez NC mais uniquement Net+Tél.

Comme ces techniciens sont des sous-traitants, maltraités par NC qui les paye en dessous du coût réel de leur prestation, ils cherchent à aller au plus court, c'est humain.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut se laisser faire.

L'informatique, c'est drôle ! Je vous jure !
Haut de page
deathskull
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:09 Sujet du message: remise sur lantenne Répondre en citant

maltraité peut etre pas mais pas oublié que sans les techniciens numericable serait ds la merde totale avec les clients de toute facon depuis le passage au numerique maintenant tous les boitiers tnt ainsi que les tv ecran plat avec tnt intégrée sont compatibles avec le signal cable donc lantenne ne sert plus a rien donc on peut se permettre de faire la bascule sans probleme ca evite une charge dintervention considerable Very Happy
Haut de page
kamouss
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:14 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
me concernant ,j'ai résilié mon contrat auprès de numericable il y a environ 3 mois, tout simplement a cause de leur manque de sérieux , et surtout la ************ de se FAI.
la résiliation c'est déroulé dans les règles en respectant toutes les étapes , ainsi que les 9 étapes clés pour restituer le matériel.
de mon côté rien a me reproché
-respect de la durée d'engagement.
-envoi d'une lettre de résiliation avec AR.
-et bien sur restitution du matériel complet après avoir reçu leur bon de retour en respectant les étapes mentionné sur leur courrier.
Mais de leur côté ils arrêtent pas de me harcelé et vouloir me facturer des prestations dont j'ai jamais donner mon accord ni verbal ni écrite exemple:
(pour information j'ai résilié mon contrat 2 mois après la date d'expiration de mon engagement)

--1er erreur de leur part me demandant une indemnités de résiliation anticipée jusqu'au 16/06/2012 plus frais d'un montant de 339€ ,et pourtant y' a pas eu de réengagement de ma part ,aucun contrat signé.
après environ 30mn au téléphone (payant bien sur) leur réponse désolé Monsieur une erreur de facturation .
et heureusement ce montant na pas été débité sur mon compte puisque les prélèvements on été bloqués par mon épouse, donc je le conseil vivement a tout le monde après avoir envoyé une lettre de résiliation de le faire.

--et voila la dernière, une autre facture que je reçois fin Aout d'un montant de 149€ pour non restitution du matériel (HD BOX) et pourtant j'ai un N° de suivi qui prouve que le colis a bien été déposé auprès de leur point relais.
je ne comprend pas leur façon de faire ,mais je constate que numericable aime pas que les client partent , donc il font tout pour les faire chi...,
maintenant j'ai reçu un mail de leur service recouvrement voila le texte:
Madame, Monsieur,

La société NUMERICABLE nous a transmis votre dossier suite au non paiement de la somme de 186,90 euros, pour l'utilisation de ses services.

SIMPLIFIEZ vous la vie en cliquant sur http://www.intrum.fr, puis 'espace débiteur' pour régler IMMEDIATEMENT le solde dû par carte bancaire, la transaction est sécurisée. Pour cela, munissez vous de votre référence d'appel :xxxxxxxxxxx

A défaut, merci d'envoyer cette somme par chèque, virement ou mandat à l'ordre de INTRUM JUSTITIA, Service Paiements, 97 Allée Alexandre Borodine, CS 80008, 69795 SAINT PRIEST Cedex sans omettre de mentionner la référence xxxxxxxxxx

Sans règlement sous 10 jours, nous poursuivrons ce recouvrement au besoin par la voie judiciaire.

INTRUM JUSTITIA
Département Recouvrement Amiable
Claude MARECHAL
Tel : 0 826 27 27 26 (0,15 eur/min)

Pour conclure je dit attention attention numericable danger.
besoin de vos conseils ,merci a vous.

cordialement
Haut de page
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:19 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour bien comprendre, quelques renseignements supplémentaires sont nécessaires:
Kamouss a écrit:
... j'ai résilié mon contrat auprès de numericable il y a environ 3 mois ...
... j'ai résilié mon contrat 2 mois après la date d'expiration de mon engagement ...
... une indemnités de résiliation anticipée jusqu'au 16/06/2012 ...

Quel était précisèment votre abonnement ? Quand avez-vous résilié ? Quelle était votre durée d'engagement ou la date de fin de votre engagement (le renseignement figure dans vos factures)?
Kamouss a écrit:
... une autre facture que je reçois fin Aout d'un montant de 149€ ...
... suite au non paiement de la somme de 186,90 euros

Quelle est la justification donnée pour cette différence de montants ?
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
kamouss a écrit:
j'ai résilié mon contrat auprès de numericable il y a environ 3 mois, tout simplement a cause de leur manque de sérieux , ...
Là je ne comprends pas que tu aies attendu si longtemps pour t'y décider Confused

... alors que depuis fin décembre 2010 tu avais l'opportunité de le faire en refus de la hausse annoncée Confused

.... et ce sans frais ... et sans discussion Smile

Ici il semble que ta résiliation ait eu pour effet de te réengager pour 12 mois Rolling Eyes Shocked

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com