11.TV Premium-728x90-GIF

gros probleme avec livebox sagem!!

romy230
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 11:42 Sujet du message: gros probleme avec livebox sagem!! Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai pris abonnement depuis le 26 juin chez orange avec telephone illimitée
et j'ai en permanence des probleme de reseau,adresse ip pas recuperer a temps..etc j'apel la hotline il me font faire tjrs les mm manipulations!! sa marche une journée et puis sa redeconne..j'ai voulu resilier il m'ont dit que j'etait engager pendant un an dont c'est pas possible

je sait plus quoi faire! pouvait vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 11:59 Sujet du message: Re: gros probleme avec livebox sagem!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

romy230 a écrit:
j'ai voulu resilier il m'ont dit que j'etait engager pendant un an dont c'est pas possible
Certes, mais dans ce cas à eux de faire en sorte que ta connexion fonctionne. As-tu fait des tests pour t'assurer que le problème ne vient pas de ton PC ? Il faudrait localiser le problème pour avancer. Ca peut être le PC, le modem, les câbles (si si), la ligne téléphonique, le filtre ADSL, ou la connexion délivrée par Orange.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 12:23 Sujet du message: Répondre en citant

romy230 a écrit:
oui tous les branchement sont bien fait jsuis en wifi integré au pc sa fonctionne bien il m'on dit que sa venait peut etre de mon anti virus de l'ai desinstaller sa n'a rien changer!!
En fait il faudrait, pour isoler le problème, essayer d'abord avec un autre modem, puis avec un autre PC, puis avec une autre ligne, etc. Mais ce n'est pas toujours réalisable.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
romy230
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 12:35 Sujet du message: gros probleme avec livebox sagem!! Répondre en citant

malheureusement je ne peut faire ça comme tu dit c'est pas simple!
Haut de page
romy230
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 12:52 Sujet du message: gros probleme avec livebox sagem!! Répondre en citant

il ya pas une autre solution possible?
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 14:06 Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport aux éléments que tu as donnés sur ton problème, difficile de faire un diagnostic.
Haut de page
weaponsb
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 18:53 Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut déjà demander un numero de dossier sav pour faire changer ta livebox . Après essaye de changer les cables (de tt facon en changant de livebox tu change aussi de cable) . Et si sa fini par marcher tu envoie une lettre a orange demandant un geste commercial pour ton temps de SAV . Si non si sa ne marche toujours pas tu peut demander une résiliation du contrat pour son non respect du contrat pour eux ils doivent te fournir un service qui fonctionne et tu doit avoir une bonne caliter de service .
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com