Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Gros problème avec Astranet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmwle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 - 15:33    Sujet du message: Gros problème avec Astranet Répondre en citant

J'ai enfin pu positionner le reglage de ma parabole sur 23,5, le signal est vert sur la page de connexion mais il y'a toujours quelque chose qui cloche.

Pour arriver à se connecter il faut plusieurs tentatives et après avoir réussi une connexion, je n'obtient aucun débit et mes site que j'appele me dirigent systématiquement vers une page d'erreur de proxy.

Je suis quand même arrivé à avoir du débit un moment juste pendant 2 minute et je me suis rendu compte que même du 512 monodirectionnel, j'ai beaucoup mieux que du RTC et que cela vaut la peine d'investir dans solution FIABLE.

D'autre part en appelant le service technique d'Astranet, je tombe toujours sur une dame très aimable mais complétement incompétente.

Etant donné que j'ai déja du matériel et que j'ai vraiment envie d'avoir du haut-débit, j'ai envie de me tourner vers skydsl. Pour cela j'aimerais avoir les avis d'utilisateur de cette derniere solution ou éventuellement d'un autre fournisseur fiable qui n'est pas hors de prix.

A bientôt.

J

Alice illimité + Astranet 512
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cpons09
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 - 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sûr que tu es sur astra 23.5°?
Pour en être certain il n'y a qu'avec un démodulateur numérique free to air qu'on y arrive ! (à le savoir !)
Je viens de vérifier quelques feeds :
12264 ghz pol horizontal symbol rate 27500
10832 ghz pol horizontal symbol rate 22000
10921 ghz pol horizontal symbol rate 22000
10788 ghz pol vertical symbol rate 22000 (filiago ou astranet)
10862 ghz pol horizontal symbol rate 22000

quand tu as ces feeds (même sur ton démodulateur astranet pour essayer) si ça ne marche pas et que tu as une erreur de proxy c'est soit qu'ils ne t'ont pas connecté soit tu as une erreur dans le paramétrage des pids et mids multicasts.
Quand tu te connecte ,as tu un échange de données entre le modem et le satellite (page de connexion échange modem satellite )

Moi j'ai utilisé un clone d'astranet 1 an sans soucis après flashage du modem (à mes risque et périls ,mais tout c'est bien passé) ,FAI correct , carré
Filiago (cf google)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmwle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 - 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis connecté, j'ai des données qui s'inscrivent dans les statistiques de transfert en bas de la page. Si c'est de ça que tu parle en mentinant échange modem satellite. Sinon je ne vois rien d'autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
senotig
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, tu dois flasher ton modem avec l'outil indiqué dans une discussion précédente ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmwle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 15:44    Sujet du message: Depanné Répondre en citant

Merci, mais j'ai trouvé.

Il m'a suffit de balancer Wanadoo et de changer de FAI. Je suis maintenant chez alice avec un bas débit illimité total avce Astranet 512 et tout fonctionne bien. J'en ferai un sujet quand j'aurai un peu de temps. A bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: