Gros déboires avec Numéricable

BASLE
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:14 Sujet du message: Gros déboires avec Numéricable Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

un nouveau sujet pour faire passer l'information.....

J'ai pris un abonnement chez Numéricable fin aout pour un appart à Angers(19€90/mois)...
On me certifie que cela est possible dans la rue sus visée et on nous prends de haut lorsqu'on pose
la question de savoir si Numéricable est sûr quant à l'arrivée du câble dans l'immeuble....
Ok , un premier rdv est pris pour le 31 aout de 14 à 16h.....
Nous faisons le déplacement(aller et retour =200 km) pour être sûr que tout colle....
Le technicien arrive et nous dit : pas possible, il faut une nacelle car l'arrivée du réseau est de l'autre côté....Trou dans le mur, autorisation écrite du propriétaire etc.......ok, on fume déjà un peu mais bon...le pauvre mohamed n'y est pour rien...
2 ème rdv est pris pour le 03 septembre de 14 à 16 H....Notre fille(en fac de médecine) attends toute l'après-midi(bien d'autres choses à ******)....PERSONNE !aucun coup de fil....On appelle Numéricable qui appelle le sous-traitant.....Oui oui, on vous rappelle....RIEN....
Re-coup de fil de notre part le lendemain....Désolé on ne comprends pas etc.....
3 ème rdv pour le 11 septembre(aujourd'hui donc) entre 8 et 10 h :personne ne passe, pas de coup de fil.....
On rappelle Numéricable : ah ben oui, je crois qu'il y a une nacelle en panne dans le coin !!!

Bref, on a tout compris....
1/ La débile qui a pris l'abonnement et qui était sûr de son coup s'est planté et à l'évidence, faire venir une nacelle, vu le tarif....ça ne vaut plus le coup...

2/Au lieu de rappeler le client, on fait des promesses, on ne rappelle jamais....On sait jamais, finira bien par aller ailleurs....

J'ai déjà vu des **** mais numéricable et sa troupe est de loin le palmiste dans le domaine du ********, de l'incorrection....Et pourtant chez Neuf n'étaient pas mal(ils ont d'ailleurs perdu face à notre demande à l'époque)...

On recontacte Ariase, explique le truc et repasse un contrat direct chez Orange(on va tout passer chez eux....Sympas, précis, pros quoi...)

Ariase contacte Numéricable dont un des commerciaux nous rappelle pour nous dire qu'ils ont bien compris et qu'ils nous remboursent l'abonnement....Pas plus gêné que cela, sans aucune forme d'excuses ou de bribe d'explication.....

Désolé pour ce pauvre gars mais je lui ai dit que non seulement, il allait vite fait me rembourser
mais que vu leur inqualifiable incorrection, j'allais mettre en place une procédure, juste pour les emmerder(j'ai franchement autre chose à ******).....avec dommages et intérêts(je suis à 15 km
de l'assoc de Vitré....)....

3 semaines de perdu pour ma fille dont les études nécessitent impérativement le net.....

LA-MEN-TABLE.......

Pardon pour le modo qui lira ce roman mais je suis furax....Quel temps perdu.....

H BASLE

[modéré par happysad - cf. la charte du forum]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deathskull
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:26 Sujet du message: yvan un technicien cable NC rennes Répondre en citant

cest ds quel coin de angers exactement non juste pour savoir si cest vraiment impossible ou pas de cabler limmeuble ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfenII
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Encore un dossier à ne pas oublié de transmettre vers la dgccrf
Pour le reste, au vue des compétences de NC envers ses abonnés,(même si soit disant, il y a de l'amélioration...) faut faire le ménage sans état d'âme... ça fait près d'1 an qu'ils essaient de me vendre l'optique alors que je serais élligible qu'à partir de l'été 2010.

En gros, lorsque l'on prend la décision de passer chez NC, il faut d'abord faire une enquete de voisinage pour ne pas tombé dans ce genre panneau à la va comme j'te pousse...

Cdt.
Haut de page
lea4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 21:55 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
pareil chez moi, ils veulent me vendre de la fibre optique, alors que l'installation n'est pas faite.
[modéré par happysad - cf. le n° 19 de la charte du forum]
Haut de page
deathskull
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:31 Sujet du message: Répondre en citant

cest vrai que ya bcp de ventes forcées mais bon ils savent quil ont le monopole donc il pousse mais attention au retour de baton Shocked
Haut de page
lea4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 - 18:24 Sujet du message: Répondre en citant

lea4 a écrit:
bonsoir
pareil chez moi, ils veulent me vendre de la fibre optique, alors que l'installation n'est pas faite.
[modéré par happysad - cf. le n° 19 de la charte du forum]

Bonjour
j ai envoyé un MP à François
merci si je peux avoir une explication de cette modération.
Haut de page
wolfenII
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 02:10 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il est clair que si le sujet traité est suite a un probleme avec un fai qui ne tient pas compte de quoi que ce soit, on va forcement pas rentrer dans le cadre de la charte !!
Apres je sais pas si le fait de dire d'une vente forcée c' est de la diffamation !! Mais en tout cas, pas pire que de vendre de la technologie à une population qui n' y connait que dalle et donc plus facile à endormir...no comment!
Parfois, mieux vaut même payer 30 000€ au lieu de faire les choses avec respect :p

Cdt.
Haut de page
lea4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:32 Sujet du message: Répondre en citant

wolfenII a écrit:
Bonsoir,

Il est clair que si le sujet traité est suite a un probleme avec un fai qui ne tient pas compte de quoi que ce soit, on va forcement pas rentrer dans le cadre de la charte !!
Apres je sais pas si le fait de dire d'une vente forcée c' est de la diffamation !! Mais en tout cas, pas pire que de vendre de la technologie à une population qui n' y connait que dalle et donc plus facile à endormir...no comment!
Parfois, mieux vaut même payer 30 000€ au lieu de faire les choses avec respect :p

Cdt.

merci
Haut de page
wolfenII
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 - 19:10 Sujet du message: Répondre en citant

Et j'irais jusqu'a (...hummm!) rajouter que cela n'est que la réalité !
Citation:
faut faire le ménage sans état d'âme... ça fait près d'1 an qu'ils essaient de me vendre l'optique alors que je serais élligible qu'à partir de l'été 2010. Peut être...

On appellerais plutôt cela : de la vente illégale.

Cdt.
Haut de page
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 - 19:04 Sujet du message: Répondre en citant

Ou simplement de la non fourniture de services souscrit. Cool
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com