kanouka Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 - 14:19 Sujet du message: Gros déboires avec Free |
|
|
J 'ai souscrit pour ma fille qui est étudiante un abonnement pour une Free box optique V5 le 20/09/2011 ,
le commercial m'a fait savoir qu'il fallait compter environ 15 jours pour être livré. 3 jours plus tard le raccordement optique était installé dans son appartement,
Nous nous sommes dit encore 15 jours et elle pourra se connecter car maintenant la plupart des cours son transmis par internet.
C'est là que la société Free m'a pris pour un imbécile, pour ne pas employer un autre terme.
J'ai donner plus d'une vingtaine d'appels au service commercial, technique écrit plusieurs courriers, a chaque fois ,on me répondait que l'on allait lancer une enquête que l'information remontait à un responsable .
ma patience comme ma courtoisie ont été mise à rude épreuve, sans compter le nombre de fois ou l'on m'a raccroché au nez , ou encore on m'a donné un faux numéro de tracking UPS pour ce débarrasser de moi
.Après deux mois d'attente, toutes ses heures passées à téléphoner ou à écrire j'ai décidé de résilier le contrat Free de ma fille et comme par enchantement 3 jours après l'envoi en recommandé de la lettre de résiliation Ups téléphone à ma fille pour lui dire que le lendemain sa free box pouvait être livrée , de même que je recevais plusieurs courriels pour me dire que la ligne serait activée tout prochainement.
Trop tard ma fille avait pris un autre opérateur qui lui donna une box tout de suite ainsi qu'une clé 3G pour qu'elle puisse se connecter en attendant d'activer sa ligne.
Ce que j'ai fait savoir à free, puisque la Box était visiblement égaré ou que sais je encore ,
un responsable aurai pu prendre la décision d'envoyer une autre box en express tout le monde y aurai gagné,
Free en ne perdant pas un client, en ne mobilisant pas ses opérateurs commerciaux, et moi en ne perdant pas mon temps à essayer de trouver une solution.
Je suis client chez free depuis 2005, quand je voit la façon dont il ont traité cette affaire, je n'ai plus trop envie de leur faire confiance et
j'émets des doutes sur la fiabilité qu'ils auront à faire de la téléphonie mobile. Avec un tel comportement cela frise l'excellence de l'************ pour la fourniture de service internet.
[titre et message modérés par happysad - cf. le n° 19 de la charte] |
|