Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Gros débit, mais bon ca vous sert à quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vicentedelasvega
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 - 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

un gros debit est egalement important pour les joueurs.
en effet avec mon 8mega je peut jouer sur des serveurs situer parfois aux etats unis et ce sans lag.
sur UT 2K4 par exenple il faut telegharger des maps lorsque on ne les a pas ou encor pour ceux qui ont acheter HL2 avec steam ou il faut telecharger le jeux completement depuis leurs serveur et ou les mise a jours sont automatique , reguliere et tres lourde , ceux qui conaisse me dirons que le debit est limiter, oui mais il l'est autour de 3 megas , donc l'offre minimum permetant d'en profiter est le 8mega.
l'orsque l'on est comme moi et que l'on formate souvent, il est appressiable de ne pas avoir a attendre 4 jour pou pouvoir jouer a son jeux preferer
c'est aussi interessant d'avoir plusieurs webcam de connecter et qui restent fixes sur MSN.
l'envoi de fichier ( foto ou autres) toujour sur msn est egalement plus rapide et au vue des bugs de ce soft ce n'est pas plus mal lors d'envoi de gros fichiers.
et j'ai u la possibiliter de comparer mon 8 mega et un 1024 et on sent vraiment la difference, biensur sa depend des sites.
et il est aussi vrai que c'est la classe de dire a ceux qui ont 512 ou 1024 que l'ons a le 8 mega Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmwle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 - 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

64KNUM a écrit:
Je suis tout à fait d’accord avec toi Overa, il faudrait mieux étendre un débit à tous plutôt que de jouer dans la surenchère technique en ville.

Enfin, ce n’est pas rentable avec les tarifs actuels.
Pour ne pas tomber dans les extrêmes, je ne dirais pas de prix, mais si les abonnements à l’ADSL étaient plus proches de la moyenne européenne au lieu d’être les plus bas d’Europe, une partie des bénéfices supplémentaires permettraient de financer le Haut-Débit dans les zones considérées comme non-rentable. Une taxe permettrait également cela.

Tout à fait d'accord, il faudrait garantir un minimun de haut-débit à tout le monde et que l'état subventionne les régions privées de haut-débit. Mais pour cela, il faudrait taxer les zones à gros profits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: