Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seridrin Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 20:18 Sujet du message: Gratuit ? |
|
|
Bonjour,
Je suis confronté à un léger dilemne, je viens de recevoir ma lettre pour me dire que j'e n'etais plus abonné chez 9tel vu que j'avais demandé la resiliation (j'etais en illimité). Quand je consulte mon compte sur leur site on me dit que mon compte est résilié, hors, je peux toujours me connecter avec les mêmes identifiants et tout. Je ne compte pas rester des mois comme ça evidemment, j'attends quelques jours je suis en procédure pour aller chez érévia, mais d'après vous je surf gratuitement ? Je suis sur le forfait 100h ? Je paye a la seconde ? Je tiens a souligner que partout où je cherche, je n'ai plus de compte, la résiliation est effective (ils ne sont donc même plus censés avoir mes infos de compte non ? donc si je poursuis dans cette logique, ils ne peuvent plus rien me demander )
Seridrin qui croît encore au père Noël |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2198 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 21:30 Sujet du message: |
|
|
A priori, si tu te connectes via le même numéro de téléphone que pour le forfait 100 heures tu ne devrais pas être facturé par FT à la minute. Car le numéro facturé à la minute par FT n'est pas le même que celui du forfait.
Après, qu'en est il exactement, je ne peux te répondre ... |
|
|
 |
Seridrin Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Le pb c'est que je me connecte avec le numéro de téléphone pour le forfait illimité 56k. J'ai résilié mon contrat AVANT de passer en 100h (lettre qu'ils ont envoyé avec l'annonce qu'ils arretaient le forfait illimité) |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2198 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 23:19 Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire le numéro de l'illimité.
Bref, quoiqu'il en soit, c'est un numéro qui est gratuit depuis ta ligne fixe et la facturation est ensuite faite par neuf télécom.
Donc le plus probable dans ton cas, c'est qu'ils ont résilié ton contrat mais qu'ils n'ont pas annulé tes codes d'accès.
Cela dit, ça ne devrait pas tarder. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Je suis du même avis. On nous a signalé pas mal de situations analogues avec Neuf Telecom. |
|
|
 |
Seridrin Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 23:49 Sujet du message: |
|
|
Ok. Je verrais bien, en attendant, je reste connecté
Merci à vous deux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|