prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
| MARY22 a écrit: | | A VOTRE AVIS ADSL 512 OU PAS CAR PAS WIMAX ET SATELITTE A PROSCRIRE POUR LES JEUX | Comme indiqué plus haut, ta (bonne) solution est un pont Wifi
Ils ont quel age tes ptiots? ils pourraient t'aider à le mettre en place.
Sinon tu pourrais peut-être déjà faire ouvrir une ligne FT sur ton nouveau terrain (en prévoyant un abri pour la prise au bout de la ligne FT: ainsi tu sauras à quoi t'en tenir dès maintenant, et pourra disposer de tes 512K (si toutefois ils passent)  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
MARY22 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010 - 18:08 Sujet du message: |
|
|
mes joueurs en ligne sont grands 12 et 14 ans et j'en ai deux autres 8 et 9 ans
Comment faire pour mettre un pont wifi? Combien cela coute et quelle connexion, c'est que vous me donnez l'espoir...et en plus si j'installe une ligne mes grands seront 24 h/24 sont l'abri  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010 - 21:25 Sujet du message: |
|
|
| MARY22 a écrit: | mes joueurs en ligne sont grands 12 et 14 ans et j'en ai deux autres 8 et 9 ans
| Je te suggère de "brancher" les plus grands sur le lien indiqué plus haut: ils vont avoir tôt fait de piger l'astuce, d'autant que c'est pour le bon motif: les jeux en ligne sont au bout.
Le coût devrait se situer entre 200 et 300€ (ce qui comprend 2 antennes et une ouverture de ligne en ADSL).
Une solution provisoire consisterait à utiliser l'une de ces antennes pour se connecter via un voisin à quelques centaines de mètres: ce ne serait que du 512K de dépannage (quand même mieux que du bas débit ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |