Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 12:46 Sujet du message: Garder l'abonnement France Télécom en zone "dégroupé to
Bonjour,
Après vérification du numéro de téléphone auprès d'une FAI, j'ai la possibilité de mettre internet en dégroupage total soit en gardant FT soit en en faisant l'économie.
Dans la maison où j'habite, je désire mettre la "box" au RDC. avec un raccord téléphone et télévision. (l'internet serait en wifi, partout dans la maison)
Mais je désire aussi avoir au 1er étage, un autre téléphone branché sur la prise du 1er et dans une autre pièce un téléphone fax branché sur la prise de cette pièce.
Ma question est maintenant la suivante:
- Peux-t-on s'abonner à un dégroupage total et avoir plusieurs prises opérationnelles ?
- Si je garde l'abonnement FT et que je prends un package FAI tel/inter/tv, puis-je avoir toujours accès à mes deux autres prises ? (et là mes communications seraient facturées par FT)
Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 13:53 Sujet du message: Re: Garder l'abonnement France Télécom en zone "dégroup
babooon a écrit:
- Peux-t-on s'abonner à un dégroupage total et avoir plusieurs prises opérationnelles ?
Par défaut, non. Il y avait Tele2 qui faisait un système de "câble de réinjection" mais je ne suis pas sûr que ce soit encore d'actualité. A voir dans la section Tele2 du forum.
babooon a écrit:
- Si je garde l'abonnement FT et que je prends un package FAI tel/inter/tv, puis-je avoir toujours accès à mes deux autres prises ? (et là mes communications seraient facturées par FT)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum