salcanard1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 - 11:23 Sujet du message: Future adhésion Internet par satellite |
|
|
Bonjour a tous,
Je souhaite prendre un abonnement satellite NORDNET, avec options Internet, Téléphone et TV.
Y a-t-il beaucoup de candidats actuellement pour ce type de prestations ? Quel en est le retour qualité de ces prestations ? Vers quel type d’abonnement faut-il se fixer compte tenu de la multitude d’offres ? Est-ce que la fonction fax fonctionne avec ce type de prestation ? Si vous êtes au fait de ces prestations alors n’hésitez pas. |
|
| Haut de page |
|
 |
giulian Je participe

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 - 17:12 Sujet du message: |
|
|
je suis dans le même cas je chercher pour das amis en zone blanche la meilleur solution possible ils veulent juste pouvoir surfer et si possible rajouter la téléphonie.
pas de TV pas de téléchargement ormis les mise a jour de programmes
je lit les prestations des différents prestataires et commercialement en tarif et offre c est numéo qui se distingue de suite je choisi quand même de voir les avis sur internet concernant ce dernier et tout le monde peste contre Numéo pas un avis positif donc je fait de suite machine arrière.
je tombe sur votre forum dans mes recherches donc je pose la question mes amis sont en ille et vilaine il faudrait un connexion internet + téléphonie a des tarifs acceptables pas plus de 50 euros mois mais surtout une qualité de prestation j ai pas envie qu'il soit ******* sans arrêt car pas d accès ou connexion lente
donc qu elle sont les offre les plus fiable je vais bien sur continuer a lire ce forum mais si certain peuvent m orienter je serai ravi |
|
| Haut de page |
|
 |
sam.v.60 Je participe

|
Posté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai pris un abonement nordnet avec option noctambule et j'en suis content. Je n'utilise pas la téléphonie(je passe par ovh), ni la tv.
une fois que l'on a parametrer l'anti virus, mise a jour... la nuit . il n'y a aucun probléme. Depuis septembre, je n'ai eu aucun probleme.'4 Pc a jour a la casa).
Essayer quand meme d'etudier si il y a possibiliter de pont wiffi av
a+ _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
| giulian a écrit: | je suis dans le même cas je chercher pour das amis en zone blanche la meilleur solution possible ils veulent juste pouvoir surfer et si possible rajouter la téléphonie.
...
donc qu elle sont les offre les plus fiable je vais bien sur continuer a lire ce forum mais si certain peuvent m orienter je serai ravi |
dans quel hameau sont ils en ile et vilaine ? _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |