Offre couple_visuel14_728x90.gif

futur client de neuf????

valentino57
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 00:55 Sujet du message: futur client de neuf???? Répondre en citant

bonjour

je vais changer de FAI et suis interessé par le neuf, 100%neuf TV+NET+TEL dégroupage total
Que pouvez vous me dire sur ce FAI? bon? pas bon?
et la derniere neufbox a-t-elle un firewall integré??
merci pour vos reponses?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris40
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 14:29 Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis en DT avec la NB4, aucun problème!
Tu peux y aller.
@+
Haut de page
DUKA347
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 00:12 Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un peu le même point de vue jusqu'à Lundi ou j'ai commencé à avoir des problèmes de connexion simultanément avec coupure de téléphonie.

Réinitialisation, redémarrage via l'interface etc etc

Après environ une dizaine de panne à répétition, appel du service comique ( euh technique Question Question Question )

Manipulation ordonnée dans un langage ésotérique par une grande magicienne.

Opération se révélant inopérante.

Rappel du grand sorcier manifestement africain, monsieur nous passons votre problèmes au service réseau ( l'igorant que je suis n'est pas considéré lorsqu'il affirme qu'il s'agit évidemment d'une panne totale de la NB4, mise en service le 4 juin après une défaut sur la précédente datant de mars )

Depuis mardi apm, panne totale internet et téléphone.

LRAR à NEUF.

Mercredi appel des grands techniciens de la hot line par portable ........

Vous devez attendre, on vous rappelle.
Mais je n'ai plus de téléphone et c'est sur que c'est la NB4 qui est en rideau!

Monsieur vous devez attendre ON VOUS RAPPELLE

JEUDI via MON PORTABLE .......

"MAIS monsieur, vous n'allez pas nous appeler chaque fois chaque jour"

( traduction : [modéré par happysad] )

LRAR Chronopost ( 17 euros) pour mise en demeure

Vendredi apm, pas de nouvelles du service comique.

Je me rends à la boutique "Univers Informatique" et achat d'un modem pour 69 euros ( la téléphonie ne sera pas possible )

Vendredi soir, installation du modem et connexion au net.

Ce qui démontre que c'est bien la NB4 du NEUF qui est en panne, démontrant surtout l'incompétence du service dit technique Exclamation Exclamation Exclamation

ET TOUJOURS SANS TELEPHONIE.

[modéré par happysad]
Haut de page
valentino57
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 00:29 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je vois que des quil s agit d echanger la box ça devient la croix et la baniere mais rassurez moi ce n'est pas le cas pour tout le monde????
cordialement
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 10:10 Sujet du message: Re: futur client de neuf???? Répondre en citant

valentino57 a écrit:
bonjour

Bonjour, et Bienvenue sur le forum Smile

Citation:
je vais changer de FAI et suis interessé par le neuf, 100%neuf TV+NET+TEL dégroupage total
Je ne te dirais rien sur ce FAI, puisque tu peux constater que les avis sont partagés.

Par contre permets-moi d'attirer ton attention sur l'option voip en dégroupage total, en te conseillant de t'interroger sur ta situation dans le cas où la téléphonie serait indisponible.

Si tu disposes d'un autre accès tél, pas de problème pour le dégroupage total ou l'adsl nu (selon le fournisseur); mais si c'est ton seul accès téléphonique (que ce soit pour tes proches ou la hotline .....)

Prends le temps de parcourir les divers forums: tu y verras des explosions de factures de portable en centaines d'euros Sad

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile

Dernière édition par prououou le Sam 23 Juin 2007 - 11:40; édité 1 fois
Haut de page
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 10:28 Sujet du message: Re: futur client de neuf???? Répondre en citant

Bonjour,
prououou a écrit:

Prends le temps de parcourir les divers forums: tu y verras des explosions de factures de portable de en centaines d'euros Sad

Ne concerne pas uniquement neuf , ainsi que se soit Neuf ou un autre FAI il ne faut pas non plus généralisé car combien de personne n'aillant jamais rencontré un problème vienne le dire sur un forum et cela pour tous les FAI confondu ( personnellement fais 4 ans que suis en DT et jamais eu 1 problème de ligne ).

Ainsi que nous mettons régulièrement des geste commercial lorsque le client à rencontré un problème avec sa ligne, qui compense le temps de non disponibilité, ainsi que le coût engendré par le client vers la hotline.

J'en profite au passage pour rappelé que le temps d'attente est gratuit chez Neuf ( car beaucoup de monde pense que toujours en totalité payant l'appel Wink )

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Chris40
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 10:40 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mois non plus, pas de problème majeur depuis 8 mois en DT!
Autant je ne suis pas tendre avec leur com' sur le dégroupage où l'arrivée de l'ADSL2+ et TV, autant sur la NB4 ça fonctionne très bien.
Faut pas toujours dénigrer pour pleurnicher, quand ça marche faut le dire!
C'est fait! Very Happy
Puisqu'il y a un cop de N9uf sur le forum, est-ce vrai que vous ne pouvez pas savoir quand un DSLAM va être équipé de la fibre, ADSL2+ où TV?
Merci.
Bon WE.
Haut de page
valentino57
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 21:24 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour prououou!

si j'ai bien compris tu es contre le degroupage total?

Ben non en fait le fixe ne m'est pas vraiment indispensable j'ai un portable comme la plupart des gens, si les FAI proposerait le net et la TV sans la telephonie par adsl ca me suffirait mais il n'y a que le cable qui le propose!!!!! avec numericable.
Donc c sur si pblm de ligne tel faut appelé la hoteline par le mobile qui coute trés cher....
cordialment
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 22:15 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Valentino

valentino57 a écrit:
si j'ai bien compris tu es contre le degroupage total?

Je ne suis ni pour ni contre en général; mais contre en ce qui me concerne (pas de portable, ligne 56K disponible si incident ADSL, fax)

J'attire simplement ton attention sur un choix que tu fais, ayant constaté de multiples posts se plaignant de leur note téléphonique consécutive à la hotline.

Si tu as une bonne ligne bien gérée en dégroupage total, tu es relativement à l'abri des soucis.
De même si tu gères fermement ton contrat en cas de pépin (LRAR).

Au passage, je confirme à Sébastien que mon propos est d'ordre général, et ne vise pas Neuf en particulier.
Il est me semble-t-il des clients satisfaits et des mécontents chez tous les FAI, les satisfaits étant le plus souvent silencieux Confused

un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
valentino57
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 22:30 Sujet du message: Répondre en citant

salut prououou

oui mais c'est quoi pour toi une "ligne bien gerée" en degroupage totale? et comment savoir si c'est une ligne bien gerée? je n'ai jamais été en DT!
cordialment
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 22:21 Sujet du message: Répondre en citant

valentino57 a écrit:
... mais c'est quoi pour toi une "ligne bien gerée" en degroupage totale?...

J'entends simplement par là que soit ta ligne ne connaît aucun problème, soit qu'en cas de problème le FAI se montre très réactif et efficace de façon à réduire ta gêne au minimum après que tu lui as signalé l'incident.

Celà me semble d'autant plus important en DT que la perte de l'ADSL ne permet plus de naviguer ni de téléphoner (alors que si tu disposes d'une ligne RTC, au pire durant la panne tu te retrouves comme au temps du 56K).

Haut de page
DUKA347

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 18:20 Sujet du message: suite de ma panne totale de Neufbox Répondre en citant

28 juin : arrivée surprise d'une Neufbox par la Poste Laughing

29 juin : appel de Neuf m'informant de l'arrivée prochaine de la Neufbox Exclamation .
Discussion, mon interlocuteur m'informe que les 8 jours de panne seront décomptés de mon abonnement + la "non facturation" ( attendre et voir Exclamation ) de mes appels ( j'avais râlé dans un de mes 2 recommandés )lors de la panne des 19 et 20 juin Laughing
Shocked Shocked Shocked

29 juin : mise en service de la nouvelle chérie ( câble ethernet HS, remplacé par l'ancien )

En conclusion, le Neuf avait quand même sérieusement pataugé en me laissant en rade ( achat d'un modem pour me dépanner ) (plus de tél fixe pendant huit jours.

Il faut toutefois noter que mes 2 LRAR ont été rapidement pris en compte puisque j'ai reçu une nouvelle boîte "rapidement"

( chez Orange, exactement le même type de panne en août 2006 avait pris plus de trois semaines pour être résolu.

Avantage au Neuf plus réactif . Wink ( malgré ma grosse colère du 20 juin Mad Embarassed Mad )
Haut de page
mimile57
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 19:22 Sujet du message: Re: futur client de neuf???? Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
Bonjour,
prououou a écrit:

Prends le temps de parcourir les divers forums: tu y verras des explosions de factures de portable de en centaines d'euros Sad

Ne concerne pas uniquement neuf , ainsi que se soit Neuf ou un autre FAI il ne faut pas non plus généralisé car combien de personne n'aillant jamais rencontré un problème vienne le dire sur un forum et cela pour tous les FAI confondu ( personnellement fais 4 ans que suis en DT et jamais eu 1 problème de ligne ).

Ainsi que nous mettons régulièrement des geste commercial lorsque le client à rencontré un problème avec sa ligne, qui compense le temps de non disponibilité, ainsi que le coût engendré par le client vers la hotline.

J'en profite au passage pour rappelé que le temps d'attente est gratuit chez Neuf ( car beaucoup de monde pense que toujours en totalité payant l'appel Wink )

bonjour et excusez moi de mon mp j'avais pas lu ce message de votre part
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com