Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ftpperso.free.fr - pb connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emma_92
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 10:42    Sujet du message: ftpperso.free.fr - pb connexion Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'espère poser ma question dans la bonne rubrique : j'utilise File Zilla pour le transfert de mes fichiers des pages perso et la connexion avec le serveur ftpperso.free.fr ne tient jamais très longtemps, quelques dizaines de sécondes au plus, pendant le téléchargement il y a des nombreux déconnexions et il faut reconnecter et re-télécharger, c'est un peu embêtant.
Est-ce général sur ce serveur free ou est-ce un réglage au niveau de FileZilla Question

Merci pour vos réponses
Emma_92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue Smile

Je n'ai pas constaté ce type d'incident (jusqu'à maintenant Rolling Eyes) (je viens d'envoyer un fichier de + de 2Mo pour vérifier: transfert en 30s OK)

Je pense plutôt que tu aurais des problèmes avec la qualité de ta connexion, et/ou ton mode de synchro (fastpath).
... ou encore un perturbateur sur ton ordinateur.

Je te suggère de demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans le forum Free;

et d'afficher les caractéristiques de ta ligne d'après ce test: http://www.eligibilite-adsl.com/
ainsi que les statistiques relevées par ta box (débits de synchro, SNR, FEC, HEC, CRC) (affichées sur la TV ou ta console) (je ne suis pas Free Embarassed)

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: