Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emma_92 Novice

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 10:42 Sujet du message: ftpperso.free.fr - pb connexion |
|
|
Bonjour à tous,
j'espère poser ma question dans la bonne rubrique : j'utilise File Zilla pour le transfert de mes fichiers des pages perso et la connexion avec le serveur ftpperso.free.fr ne tient jamais très longtemps, quelques dizaines de sécondes au plus, pendant le téléchargement il y a des nombreux déconnexions et il faut reconnecter et re-télécharger, c'est un peu embêtant.
Est-ce général sur ce serveur free ou est-ce un réglage au niveau de FileZilla
Merci pour vos réponses
Emma_92 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
Je n'ai pas constaté ce type d'incident (jusqu'à maintenant ) (je viens d'envoyer un fichier de + de 2Mo pour vérifier: transfert en 30s OK)
Je pense plutôt que tu aurais des problèmes avec la qualité de ta connexion, et/ou ton mode de synchro (fastpath).
... ou encore un perturbateur sur ton ordinateur.
Je te suggère de demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans le forum Free;
et d'afficher les caractéristiques de ta ligne d'après ce test: http://www.eligibilite-adsl.com/
ainsi que les statistiques relevées par ta box (débits de synchro, SNR, FEC, HEC, CRC) (affichées sur la TV ou ta console) (je ne suis pas Free ) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|