D-Ron Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 - 16:23 Sujet du message: ft reponse: "je regrette..." |
|
|
Bonjour
Je suis anglais, donc excusez-moi pour ma grammaire etc faible;
J'ai un ligne multiplexe et j'avais téléphoné ft pour lui demander de démultiplexe ma ligne. Après une semaine j'ai reçu une reponse. Cést une photocopie ou une lettre standard, je pense.
| Citation: | | informations concernant l'éligibilité de votre ligne téléphonique au service ADSL .... pour raisons purement techniques, il s'avère que certaines lignes téléphoniques ne présentent pas toutes les caractéristiques requises... Il s'agit de contraintes technologiques indépendantes de la volonté de ft qui empêchent ... |
Alors, qu'est ce que on peut faire maintenant?
Vous savez que c'est un peu difficile avec le niveau de ma langue, mais je suis très déterminé!
Merci à tous
Paul
Les chiffres ARIASE de ma ligne:
Ligne
Longueur 4665 mètres
Sections 06/10 : 4665 mètres
Affaiblissement 49.55 dB (ARCEP)
Ligne Multiplexée
Central
Code 30225SAB
Nom SABRAN-CARME ZAA BAG
Lieu SABRAN
Lignes environ 1000
Densité Zone non dense
DSLAM ECI
Plaque LANG-1
Couverture Voir ci-dessous (totale) |
|
| Haut de page |
|
 |
kiki84700 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 - 22:09 Sujet du message: |
|
|
je suis francais et j'ai le meme probleme que toi
pour ma part france telecom m'as simplement demandé un justificatif de l'arcep (www.arcep.fr ) leur disant qu'ils n'interdisaient pas france telecom de changer une ligne multiplexée contre une autre qui n el'est pas
ca fait maintenant 2 semaines que j'ai envoyé un courrier et un mail a l'arcep afin d'avoir ce document si precieux mais je n'est a l'heure d'aujourd'hui toujours pas eu de reponse
je te tient au courrant car je trouve innadmissible qu'a l'heure d'aujourd'hui 100 /100 de la population n'est pas acces a l'adsl
a+ |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 - 00:25 Sujet du message: |
|
|
| Tu n'as absolument aucun justificatif à envoyer à France Telecom. Pas la peine de contacter l'ARCEP à ce sujet, France Telecom sait très bien quelles sont ses obligations et quelle est la position du régulateur. Même si la plupart de ses représentants au téléphone racontent n'importe quoi sur le sujet du multiplexage. |
|
| Haut de page |
|
 |
D-Ron Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 - 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bien, donc que c'est q'on peut faire maintenant après on a reçu une lettre comme la mienne?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 - 17:10 Sujet du message: |
|
|
| D-Ron a écrit: | | Bien, donc que c'est q'on peut faire maintenant après on a reçu une lettre comme la mienne? | Je dirais : refaire une nouvelle demande à FT avec copie à l'ARCEP et en joignant la réponse reçue suite à ta première demande. |
|
| Haut de page |
|
 |
D-Ron Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 - 18:21 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | avec copie à l'ARCEP et en joignant la réponse reçue suite à ta première demande |
Merci bien, Laurent.
J'ai trouvé ce mec chez le site d'Arcep. Est-ce qu'il un bon choix?
Service collectivités et régulation des marchés haut débit
Chef de service
Laurent LAGANIER
7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15
ou peut être celui-ci:
Unité " Accès haut débit "
Chef de l'unité : Cécile GAUBERT
http://www.arcep.fr/presentation/contacts/index-d.htm
... ou peut être il y a pas beaucoup de difference pour mon objet de pousser FT encore un peu  |
|
| Haut de page |
|
 |
D-Ron Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 10:41 Sujet du message: miracle! |
|
|
Incroyable! C'est fait
Jusqu'a aujourd'hui j'ai une ligne demultiplexe!!!
Débit maximum (estimation)
ADSL2+ incompatible
ADSL 2048 Kbits
READSL 512 Kbits
Merci Laurent pour votre conseils ! Ca methode marche bien, et surtout apres seulement une semaine! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 10:48 Sujet du message: |
|
|
Super
Si maintenant tu recherches un fournisseur d'accès ADSL, tu peux contacter nos conseillers au 02 99 36 30 54 (numéro non surtaxé). |
|
| Haut de page |
|
 |