FT peux t'il changer ma ligne ???

sdeliers
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 - 09:48 Sujet du message: FT peux t'il changer ma ligne ??? Répondre en citant

Salut à tous.
J'ai fait installlé un ligne pour uniquement l'ADSL (spécifié au moment de l'ouverture il y 2 mois).
L'ensemble de mon voisinage est éligible avec 52db, mais moi j'ai 75db. La raison : la section de mes câbles n'est pas la même (donc pas le même chemin pour venir chez moi).

Aujourd'hui puis je demander à FT de modifié cela, car ils ont construit (je n'avait pas du tous de ligne : maison neuve) une ligne incompatible avec l'ADSL (fin 2005) .... alors que tous le monde se bat pour l'adsl...

Quelles sont mes recourts auprès de FT ?
A qui puis je m'adresser ?

Merci de réponses que vous pourrez m'apporter.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 - 12:09 Sujet du message: Répondre en citant

Avec 75dB ta solution est le READSL. FT ne voudra pas modifier la ligne.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sdeliers
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 - 11:11 Sujet du message: Apparement ça bouge Répondre en citant

Salut à tous,

Bonne nouvelle pour tous ...
Après avoir "harcelé" france télécom pour le problème ci-dessus, je viens d'avoir un appel de FT qui me dit qu'ils vont faire les demandes nécessaire auprès des services techniques pour modifier ma ligne....

FT bouge c'est beau non ....
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 - 11:12 Sujet du message: Re: Apparement ça bouge Répondre en citant

sdeliers a écrit:
Après avoir "harcelé" france télécom pour le problème ci-dessus, je viens d'avoir un appel de FT qui me dit qu'ils vont faire les demandes nécessaire auprès des services techniques pour modifier ma ligne....

FT bouge c'est beau non ....
Attention quand même, attendons qu'ils aient fait ce qu'ils disent maintenant.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francet
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 - 11:15 Sujet du message: Re: FT peux t'il changer ma ligne ??? Répondre en citant

sdeliers a écrit:
Salut à tous.
J'ai fait installlé un ligne pour uniquement l'ADSL (spécifié au moment de l'ouverture il y 2 mois).
L'ensemble de mon voisinage est éligible avec 52db, mais moi j'ai 75db. La raison : la section de mes câbles n'est pas la même (donc pas le même chemin pour venir chez moi).

si tu as une trace écrite de cette demande garde là précieusement , car cela pourrait te servir et les faire bouger encore plus vite . Smile
sdeliers
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 - 10:37 Sujet du message: L'aurait il fait ???? Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis peu je fait de nouveau des tests d'éligibilité ici ou ailleurs et j'ai désormais l'accès à l'adsl chez tous les opérateurs (alors qu'avant c'était en re adsl 512 chez wanadoo). Le débit serait de 1 méga ....

Pensez vous que ce soit aussi rapide de modifier les bases de test d'éligibilté ??? Car FT m'a dit qu'il me tenait au courant des suites qu'il donnait à mon dossier .....
Mais toujours 75db d'affaiblissement ...
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com