sdeliers Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 09:48 Sujet du message: FT peux t'il changer ma ligne ??? |
|
|
Salut à tous.
J'ai fait installlé un ligne pour uniquement l'ADSL (spécifié au moment de l'ouverture il y 2 mois).
L'ensemble de mon voisinage est éligible avec 52db, mais moi j'ai 75db. La raison : la section de mes câbles n'est pas la même (donc pas le même chemin pour venir chez moi).
Aujourd'hui puis je demander à FT de modifié cela, car ils ont construit (je n'avait pas du tous de ligne : maison neuve) une ligne incompatible avec l'ADSL (fin 2005) .... alors que tous le monde se bat pour l'adsl...
Quelles sont mes recourts auprès de FT ?
A qui puis je m'adresser ?
Merci de réponses que vous pourrez m'apporter. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Avec 75dB ta solution est le READSL. FT ne voudra pas modifier la ligne. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 11:11 Sujet du message: Apparement ça bouge |
|
|
Salut à tous,
Bonne nouvelle pour tous ...
Après avoir "harcelé" france télécom pour le problème ci-dessus, je viens d'avoir un appel de FT qui me dit qu'ils vont faire les demandes nécessaire auprès des services techniques pour modifier ma ligne....
FT bouge c'est beau non .... |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 11:12 Sujet du message: Re: Apparement ça bouge |
|
|
| sdeliers a écrit: | Après avoir "harcelé" france télécom pour le problème ci-dessus, je viens d'avoir un appel de FT qui me dit qu'ils vont faire les demandes nécessaire auprès des services techniques pour modifier ma ligne....
FT bouge c'est beau non .... | Attention quand même, attendons qu'ils aient fait ce qu'ils disent maintenant. |
|
| Haut de page |
|
 |
Francet Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 11:15 Sujet du message: Re: FT peux t'il changer ma ligne ??? |
|
|
| sdeliers a écrit: | Salut à tous.
J'ai fait installlé un ligne pour uniquement l'ADSL (spécifié au moment de l'ouverture il y 2 mois).
L'ensemble de mon voisinage est éligible avec 52db, mais moi j'ai 75db. La raison : la section de mes câbles n'est pas la même (donc pas le même chemin pour venir chez moi).
|
si tu as une trace écrite de cette demande garde là précieusement , car cela pourrait te servir et les faire bouger encore plus vite .  _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 10:37 Sujet du message: L'aurait il fait ???? |
|
|
Salut à tous,
Depuis peu je fait de nouveau des tests d'éligibilité ici ou ailleurs et j'ai désormais l'accès à l'adsl chez tous les opérateurs (alors qu'avant c'était en re adsl 512 chez wanadoo). Le débit serait de 1 méga ....
Pensez vous que ce soit aussi rapide de modifier les bases de test d'éligibilté ??? Car FT m'a dit qu'il me tenait au courant des suites qu'il donnait à mon dossier .....
Mais toujours 75db d'affaiblissement ... |
|
| Haut de page |
|
 |