Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 14:46 Sujet du message: FT généreux ??? |
|
|
Bonjour à tous!
Ce week end en rentrant chez moi, je trouve dans ma boite à lettre un papier comme quoi j'ai reçu un colis à retirer par un contre remboursement de 30€. Je me demande de quoi il peut s'agir bref j'y vais , je paie, et devinez qu'est-ce que c'était??? Un modem READSL envoyé par wanadoo!!!Le plus drole dans l'histoire c'st que d'après la facture qui était avec le modem, c'était une "commande indirecte" effectué le 6 fevrier, jour ou je n'etais pas chez moi par ailleurs!De toute facon jamais je n'ai réclamé le READSL bref un sentiment de vente forcé. Du coup je l'ai gardé et installé mais évidement ca ne marche pas du tout (ce serait trop beau). quand je pense qu'il y en a qui lutte pour en avoir un.  |
|
|
 |
romulusc Habitué

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 292 Localisation: Eure - Amfreville Sous Les Monts
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 15:00 Sujet du message: |
|
|
Et bien si ta ligne wanadoo n'est pas montée, la synchronisation est impossible.
De plus, si tu n'as pas les identifiants, la connexion est impossible.
Cordialement _________________ Romain.
Central : Code 27470PNS / Lieu : PONT ST PIERRE
Longueur 7169 mètres, 6/10
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA |
|
|
 |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec toi mais selon la facture ma ligne devrait s'activer dans 1/2 semaine et comme je suis déja client chez wanadoo (bas débit), j'ai déja en fait mes identifiants, mot de passe etc... A moi qu'il n'en faut des nouveaux?? Merci! |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 14:49 Sujet du message: |
|
|
| bouffonroi a écrit: | | Je suis d'accord avec toi mais selon la facture ma ligne devrait s'activer dans 1/2 semaine et comme je suis déja client chez wanadoo (bas débit), j'ai déja en fait mes identifiants, mot de passe etc... A moi qu'il n'en faut des nouveaux?? Merci! |
heu une demi/semaine en theoris,en pratique, faut compté entre 12 et 15 jours.  |
|
|
 |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 12:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléphoné avant hier directement à wanadoo (et non le 1013 c trop long) qui m'a dit que ma ligne allait etre activée sous 72h après 1 semaine d'attente donc j'attends tranquillement.
Par contre je suis dégouté car depuis unans le son de mon téléphone est de plus en plus pourri (et ca ne vient pas du téléphone), friture, craquement etc. En fait je suis un client "en bout de ligne" c'est à dire que je suis en pleine campage avec une ligne qui ne vient que pour moi et mon voisin seulement et qui emprunte un chemin privé sur 400m.
Autant vous dire q'à l'époque, il ont installé un cable le plus fin possible (le moins cher). J'ai pu faire venir un technicien il y a une semaine qui m'a dit que ma ligne en plus était "dans un sale état", et qu'il allait voir pour faire changer rapidement ma ligne (sympa). Le problème c'est que le surlendemain, deux autres techniciens sont venu pour faire "l'état des lieux" et la ils m'ont limite engueulé en disant qu'il n'allaient pas changer ma ligne, que ca ne vallait pas le coup (parle pour toi!). Bref je reste avec mon téléphone pourri avec refus de FT pour arranger cela, et là ou je voulais en venir, c'est que du coup je n'ai l'accès qu'à L'adsl RE (a verifier ) alors que selon le technicien, jaurais pu gagner 10 à 15 décibels en changent cette portion de ligne et donc avoir accès à du vrai 512K voire plus.
Qu'est-ce que vous en pensez?Merci |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 19:45 Sujet du message: |
|
|
cela dit ,moi on ma dit de laissé mon ancienne ligne (enfin ancien,numéro de telephone)donc 2 eme telephone branché aprés le filtre adsl.
car ,quand je telephoné au personnes,il y avait un bip,qui depuis se conseil a etait arreté.
moi je te conseil de ne pas les laché,car c'est FT qui et responsable de ta ligne.et le faites que sa vaut pas le coup,oui ,mais pour eux,et pas pour toi.
donc appel tous les jours,si il faut, mais ne laisse pas tombé.
en plus le 1013 et gratuit.(oui j'ai dit 1013,car wanadoo a la rue complet ,et je sais de quoi je parle). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|