FT et l'éligibilité à la fibre optique: le cas de Th. Breton

deysine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 12:45 Sujet du message: Re: le cas de thierry breton n'est pas le seul Répondre en citant

coreaumichel a écrit:
un autre exemple :

le 24 septembre 2004,le central de gabarret 40310 est équipé d'un DSLAM.
lE conseiller général du canton de Gabarret Michel H....... qui demeure à ESTIGARDE se trouve trop loin du central et sa ligne n'est pas élligible.

Le 8 mars 2005, un nouveau central est créé à CREON D'ARMAGNAC et équipé d'un DSLAM.

Et miracle, la ligne de Michel H.... devient élligible

Par contre dans ce même canton, 1 commune (parlebosq) est partiellement éligible et 1 autre commune est totalement inéligible (rimbez et baudiets).

Encore une fois nous asistons à l'Egalité entre tous les citoyens.

Je pense dailleurs due le cas de Thierry B.... et Michel H.... ne sont pas des isolés, il doit y en avoir bien d'autres en France

Es-tu vraiment sûr de ce que tu avances ? Le NRA de créon a t'il été créé seulement en 2005 ? Tu crois vraiment que FT a créé un NRA pour une seule personne, afin de migrer sa ligne dessus ! N'est ce pas plutôt l'arrivée de l'adsl sur ce NRA qui s'est faite en 2005 ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coreaumichel
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 20:45 Sujet du message: central creon Répondre en citant

affirmatif il s'agit bien d'une création d'un nouveau central qui au moment de sa creation a également été équipé d'un dslam
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com